Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 03:00

Coucou les filles,

 

En ce moment j'ai pas trop le temps de faire de nail art mais je mets quand même du vernis

 

Donc aujourd'hui ce sera le magnifique Peggy Sage Rosa Bella, il est un peu holographique.

 

Je n'ai malheureusement pas réussi à vraiment capter les reflets et oui je pars au taf il fait noir, je rentre il fait noir alors aucune photo à la lumière naturelle, désolé !

 

DSCF1008-Copie.jpg

 

En tout qu'à, c'est une pure merveille !

 

Celles qui l'ont me le confirmeront peu être

 

Bisous et bon week-end prolongé !

 

 

 

 

 

commentaires

A
euh connais pas ton bleu libéllule lol
Répondre
A
<br /> <br /> J'en connais un à Paris Nord mais je connais pas les autres. Sinon faut aller sur le site de Peggy Sage et regarder les points de vente ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
flute alors ^^'
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mais tu peux aussi les trouver chez les grossiste comme bleu libellule !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est trop beau! Je l'ai!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une pure merveille, c'est clair :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est superbe =) bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est magnifique, j'adore !!<br /> bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes vernis !<br /> bibizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au soleil il est encore plus magnifique ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> woua trop beau ! =D<br /> tu las acheté où, combien ? =P<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou je l'avais acheté 6 € sur le site Chez Delaney mais elle n'en vend plus maintenant, je ne sais pas où tu peux le trouver maintenant !!  :( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et encore je trouve que tu as plutôt bien réussit a prendre les reflets ! Moi c'est pareil la semaine je ne peux faire aucune photo a la lumière naturelle c'est trop pénible !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trop nul cette nuit de m**** ! :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou!!! Je cherche à échanger une plaque de stamping, n'hésite pas à venir voir l'offre sur mon blog! Bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou miss, j'ai fait un petit article sur mon blog pour t'aider ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh il est superbe ce rose!!! il faut que je me le trouve je fond!!! lol! gros bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je le trouve trop trop beau aussi ;D Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahh il est trop beau, je l'ai également et je l'adore =) Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toute celle qui l'ont sont d'accord ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> WAOUHHHHH ! Etant amoureuse du rose en vernis ... JADORE<br /> JE KIFF même :P Toute ces petite paillettes WAOUHHH<br /> Je le veut ce vernis :) Il est MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> Plein de Gros Bisous à toi :) Kisss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi c'est ma couleur préférée ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ce vernis est tres jolie<br /> pourtant je ne court pas apres la couleur rose mais celle la est tres choeutte, bisous alexia ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi c'est ma couleur préférée alors... ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, mais les Nfu Oh sur Ebay commence à 24$!!!! c'est beau, mais c'est cher!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont super cher ;D En plus ils sont souvent hors stock ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe, j'adore! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a un franc succès ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Quelle jolie couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien d'accord ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waou, il est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il plaît à tout le monde ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui il est rose ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi je l'ai eu mais bon je l'ai revendu tout de suite ! enfaite trop rose pour moi et pas assez holographique! .. j'ai garder quand meme le silver holographique mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est pas holo comme les Nfu Oh mais moi le rose j'adore, c'est ma couleur préférée ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne l'ai pas mais rien que sur ta photo il est terrible^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Franchement c'est vraiment dommage que j'ai pas pu prendre une photo à la lumière et même au soleil parce qu'il a de superbe reflets ;D bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS