Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 05:14

Hello,

 

La semaine dernière j'ai reçu ma commande de chez LM Cosmetic. La magnifique collection Pink Panther.

 

J'ai eu la chance de faire partie des 50 premières à commander, j'ai donc reçu 6 vernis pour le prix de 5. Et oui, le dernier de la collection m'a été offert.

 

 

Avec flash :

 

DSCF7324.JPG

 

 

 Sans flash :

 

DSCF7326.JPG

 

 

 Test :

 

 

Pink-Panther.jpg

 

 

Mes préférés sont Féline, Facétieuse et Grrr.

 

Et vous ?

 

A bientôt pour les tests sur ongles !

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

J
<br /> Bah c'est simple je les aime tous ! Le Jazz est super beau je trouve ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que c'est le premier que je vais tester pour voir, car tout le monde me dis qu'il est beau. A voir avec une déco ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont tous plus beaux les uns-que les autres!!!<br /> <br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une collection magnifique. C'est d'ailleurs la première fois que je commandais une collection complète chez LM Cosmetic.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de tres jolies teintes une preference pour le feline , le mystic pink et le jazz :) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une très belle collection ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi je les trouves tous superbes, je me les achéterais peut etre le mois prochains<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que tu pourras le faire ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est superbe cette collection<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui. Moi y'a que le gris que je ne "kiffe" pas trop. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS