Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 04:00

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui un vernis rose et oui encore un... au cas où vous ne le sauriez pas, c'est ma couleur préférée

 

Ce vernis est magnifique, il est hyper brillant, parfaitement opaque en deux couches et tiens bien.

 

Le rapport qualité / prix est excellent et oui 1 €

 

Photo sans flash à la lumière artificielle :

 

DSCF0681-Copie.jpg

 

  

Photo sans flash au soleil :

 

 

DSCF0712-Copie.jpg

 

 

Alors vous le trouvez comment ?

 

Pour les filles qui m'ont demandé de nouvelle de mon Doudou, il va un tout petit peu mieux. Le véto ne veut pas lui faire des examens invasifs tant qu'on a pas tenté les médicaments. Donc au programme 10 jours d'antibiotiques à base de 3 comprimés par jours (je vais avoir du mal à les lui faire avaler même dans de la vache qui ris ). Après selon les résultats, on verra pour les analyses de sang et la biopsie.

 

En tout cas merci pour votre soutient et affaire à suivre !

 

Bisous et à tout à l'heure pour un deuxième article  

 

 

 

  

commentaires

L
<br /> j'aime ce genre de couleur nacré à souhait<br /> je n'avais pas lu que ton animal était malade, j'espère qu'il va mieux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise xD Oui il est malade mais il a l'air d'aller un peu mieux même si c'est pas encore le grande forme et qu'il continue à se gratter un peu. C'est déjà mieux ! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Superbe couleur on dirait des bonbons ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Contente qu'il te plaise xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ce rose!! j'espère que ton doudou va aller de mieux en mieux! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca à l'air d'être le cas, y'a plus qu'à attendre. Contente que le vernis te plaise xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est très beau^^<br /> pleins de bisous à ton matou<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je transmets l'information xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres joli vernis!<br /> tu nous tiens au courant pour ton chat!!<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise. Pour mon pèpère j'ai l'impression que plus les jours passent mieux il est même si c'est pas la grande forme. J'ai eu moins réussi à lui donner ses cachets ce soir c'est<br /> déjà ça xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super ce rose, contente pour toi que ton chat aille mieux.bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ! Mon chat va encore mieux depuis ce matin je trouve ! Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très joli ce rose! ;) Moi je préfère le bleu ou les couleurs foncées sur les ongles... Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai justement du bleu sur les ongles en ce moment  moi les couleurs foncées c'est quand j'ai mes ongles courts<br /> plutôt mais ce rose était assez foncé je te jure  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle :)<br /> <br /> ah cette marque je l'adore !! ces vernis sont superbes , je l'ai connu grâce à Alvina :) , ce rose est superbe en tout cas !!<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils ont des couleurs superbes !! Et pas cher en plus  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ha oui très jolie ce rose même si je ne suis pas rose du tout :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi par contre c'est ma couleur préférée :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés jolie vernis, j'espere que ta boule de poil ira mieux ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a l'air de mieux en mieux même si c'est pas encore la grande forme, merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ohlala j'espère qu'il va aller mieux ^^ Il est vraiment beau ce rose, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise. Mon pèpère va de mieux en mieux même s'il est loin d'être au mieux de sa forme !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou, il est tres beau ce vernis et a ce prix sa aurait etait dommage de ce priver<br /> a super pour ton chat alors bon courage pour lui donner les antibio<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair pour le prix ! C'est pour ça que quand je vais à la boutique, je ne me prive pas ! Pour mon Doudou les cachets de ce soir sont passé comme une lettre à la poste mais je suis pas sur<br /> que demain ce soit pareil  Bisous et merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon je croise les doigts puor que le traitement fasse effet!! gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi je croise les doigts ! Merci et Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS