Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 08:55

Coucou les filles,

 

Moi je suis en vacances au bord de la mer, j'ai fait ma première baignade hier et j'ai déjà pris deux coups de soleil

 

Je mets pas trop de vernis depuis que je suis en vacances mais là j'en peux plus d'avoir mes ongles jaunes...

 

Comme vous pouvez le voir !

 

Que-c-est-moche---.jpg

 

J'ai du mal à sortir comme ça...

 

Vivement que ça ai poussé assez pour que je puisse complètement coupé ! J'ai déjà fait deux petites coupes mais c'est pas encore ça !

 

Bisous les filles

 

 

commentaires

L
oh lala, comment sa se fait qu'il soit jaune<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un vernis jaune qui m'a déteint sur les ongles ! Snif !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est vrai que c'est très beau. Mais une bonne cure sans vernis et en plus à la mer, ça leur fait le plus grand bien et il vont déjaunir tout seul. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Non rien à faire malgré le manque de vernis et la mer rien n'y a fait, j'ai tout coupé !!! L'ongle était trop tâché !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je te décomplexe de suite a peu de chose prêt mes compagnons sont dans le même état.<br /> "Ouais et ce n'est pas normale!!!! SOIGNE NOUS!!!!"
Répondre
A
<br /> <br /> Je les ai jamais eu dans cet état ! Ca vient d'un vernis jaune qui a détient malgré la base :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rho !! Qu'as-tu fait pour avoir les ongles si jaunes ? Je n'ai jamais eu d'ongles colorés à ce point sauf à cause d'un vernis qui avait déteint.<br /> Bisous à toi
Répondre
A
<br /> <br /> C'est exactement ce qui m'est arrivé, un vernis jaune qui a déteint  Là j'ai tout coupé donc j'ai presque tout<br /> rattrapé :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah oui ils sont bien jaune en effet =/<br /> et faut se protégé du soleil ! cets mauvais les coup de soleil !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui bien jaune et bien moche ! Là je les ai encore coupé court... y'a moins de jaune :) J'ai pas eu beaucoup à me protéger du soleil... soit y'a beaucoup trop de soleil et c'est insupportable<br /> soit il fait pas beau !! J'ai quand même réussi à prendre de belles couleurs ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Si tu as une repousse vite oui vaut mieux attendre!!! mais moi snif sa prend un temps de malade!!!! mais sava mes ongles font pas de caprice ces temps si!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je vais les couper ça ira plus vite :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou ma belle! allez courage! ca va finir par pousser tout ca! ca a pas marcher le citron? gros bisous!
Répondre
A
<br /> <br /> Ca pousse doucement, je vais bientôt pouvoir m'en débarasser ^^ Le citron n'a pas marché :( Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
essaie de tremper tes ongles dans un bol contenant de l'eau tiède avec un bouchon d'eau oxygénée, il paraît que ça blanchit bien les ongles, et met une base blanchissante si tu en as!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai pas d'eau oxygéné sous la main ! Le temps que la base blanchissante fonctionne, si elle fonctionne, j'aurais plus vite fait d'attendre que ça repousse et de couper ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
aie pas top en effet tu as essayer le citron et l'eau oxygéné ?
Répondre
A
<br /> <br /> Pas top comme tu dis ! Le citron pas d'effet et l'eau oxygéné j'ai pas ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Pourquoi tu ne mets pas de vernis en vacances ?
Répondre
A
<br /> <br /> Si mais là j'ai pas eu le temps, tout mon vernis s'est craqué avec la valise dans les transports et après j'ai plus eu le temps !! Mais c'est bon là j'ai remis du vernis j'ai plus honte ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
kikoo y en a des plus moche ^^ les miens par ex sinon un bon coup de bloc et ca irat mieux bise
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'à part ce jaunissement ils sont pas vilain ^^ Le problème c'est que j'ai pas de bloc ponce :( Bsious<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oh mince tu mets pourtant des vernis de base avant tes vernis? waou fait une cure d'antijaunissement. Bisous ma belle a priori l'eau de la mer fait des miracles trempe tes ongles dedans!!!!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Si je mets systématiquement une base, jamais de vernis sans protéger l'ongle !! Mais c'est le vernis qui allait pas !! Fait malheureusement pas assez beau pour aller à la mer ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Sa devrai allez assez vite chez toi car les tiens pousse vite courage ma belle je sais ce que c'est bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui encore deux ou trois semaines et y'aura plus grand chose ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Arf c'est vrai que ce n'est pas top x_x<br /> Bon après j'avoue que ce n'est pas la première chose que je regarde chez les gens :p
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est pas très sexy ^_^ Moi ça me choque trop mais là c'est bon j'ai eu le temps de remettre du vernis donc c'est bon, j'ai plus honte ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tes vernis ont trop de pigment!? ou c'est autres choses!? utilise un déjaunissant enfin je sais pas si sa existe fais une petit cure a tes ongles il doit avoir un produit en parapharmacie non!!!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un seul vernis qui m'a fait ça, d'habitude j'ai pas ce genre de problème ! Ca ira plus vite d'attendre une repousse et de couper que d'acheter encore un produit qui marchera pas ^^ Bsious<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS