Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 08:08

Re-bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai testé un vernis mis en début de semaine sur ma tante.

 

C'est un vernis rose pastel très clair, il s'applique bien et sèche rapidement.

 

Toutes les photos sont sans flash à la lumière naturelle (ca se voit que je suis en vacances et que je ne rentre pas tard du travail...) ;)

 

DSCF6965.JPG

 

 DSCF6971.JPG

 

 DSCF6966.JPG

 

  

Comment le trouvez-vous ?

 

Je vais réaliser une déco sur ce vernis donc à bientôt !

 

Bonne journée

 

 

 

commentaires

L
<br /> jolie ce rose pastel tt doux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est très joli :D<br /> Bon week end Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bon week-end à toi aussi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore, un rose très doux. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très doux c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je le trouve très joli, la couleur est très douce !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh il serait parfait pour faire une base de french !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il pourrait être vraiment pas mal... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est joli et discret<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS