Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 06:15

Salut les filles,

 

Aujourd'hui pas de swatch ni de NA.

 

Juste une petite photo de tous les cadeaux que j'ai eu lors d'une sortie entre Nail Arteuses auquelle j'ai participé mardi.

 

Vous aurez pas de photo pour le moment parce que j'en ai pas... (je ferais un EDIT à cet article dès que j'en aurais)

 

Mais vous allez avoir une tite photo de mes beaux cadeaux...

 

Cadeaux sortie Cristy

 

Sur toutes ces petites choses, j'ai acheté un truc, saurez vous devinez quoi ?

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à vous souhaitez de passer un bon réveillon et on se donne rendez-vous en 2012.

 

Bisous Bisous

 

 

commentaires

J
Ouah tu as été super gâté, elles ont été super généreuses ! Le petit OPI m'a l'air très joli ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Oui trop gentilles ces filles ! Le OPI fait partie de la collection DS et il m'a aussi été offert... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ça fait un moment que je n'étais pas revenue sur ton blog ! Plein de belles choses, moi je dirais le vernis Peggy sage pour ce que tu as acheté !<br /> Bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo tu es la première à avoir deviné ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bon je tente un dernier coup les espéces de stickers 3d....
Répondre
A
<br /> <br /> Et non encore raté  Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bon bah la plaque de stamping alors ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Toujours pas ;D<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> waouh trop joli tout tes cadeaux ^^<br /> Je pense que tu as acheté les dragibus :)<br /> Bisous et Bonne Année ^^
Répondre
A
<br /> <br /> T'as vu ?! ;D Pour l'achat, c'est pas ça ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
WAOUHHH que de merveilles :)<br /> HiiHii :) Gros Bisous ma belle :)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui surtout le OPI ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> que de très beaux cadeaux^^<br /> gros bisous et bon réveillon^^
Répondre
A
<br /> <br /> Oui surtout le OPI ;D Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
joli tout ça!! je dirais que ce sont les dragibus que tu as acheté!!<br /> joyeux réveillon!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est marrant presque tout le monde pense que j'ai acheté les Dragibus, et bein non c'est pas ça hihihi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je dirais que tu as acheté l'OPI (le blue cross et le flacon au OS, je sais que non :p, tout comme les dragibus (miam, tcro bon ^^))
Répondre
A
<br /> <br /> Voleuse de Dragibus hihihi !!! Et non c'est pas le OPI ;D La réponse plus tard niark niark niark :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
hey !! =D<br /> bon reveillon =P et n'oublie pas , c'est pas grave si tu mange bcp parceque comme ça cest condensé et pas étaler sur une longue période XP
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai suivi ton conseil, j'ai bien mangé et j'ai bien punché ;D Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très jolie cadeaux :) à toi aussi bon réveillon :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'étais toute contente ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu as acheté les dragibus! XD<br /> Bonne saint sylvestre =)<br /> Grooos bisous ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Et non c'est pas ça ;D Bon réveillon et à 2012 ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super toutes ces petites nouveautés =) je dirais que tu as acheté le OPI ! des bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Oui plein de belle nouveauté ;D Pour la devinette c'est pas ça ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS