Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 08:58

Coucou,

 

Aujourd'hui je vous montre un vernis dont je ne me souviens pas le nom. Je l'ai mis avant de partir en vacances et comme j'ai pas pris le flacon, bah je ne me rappelle plus son nom.

 

Donc c'est un vernis Yves Rocher dans les tons lilas. Il a des reflets irisés rose qui se voit uniquement lors de grand soleil.

 

Il est pas aussi beau que dans le flacon.

 

Je voulais vous prendre des photos où la couleur serait plus ressemblante mais malheureusement, le vernis n'a pas résisté au ma nuit. Les draps étaient joliment imprimés sur tous mes ongles.

 

Enfin voilà la photo...

 

 

DSCF6811.JPG

 

 

Bonne journée et à demain

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

L
<br /> tres belle couleur ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un joli lila =) ce qui me rappel que je nai tjr pas de vernis dans ces tons, mais surment bientot ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors bon achat !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très beau vernis!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est vraiment beau<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS