Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 04:15

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui un vernis que j'ai mis y'a un petit moment mais comme le crack doré, il m'a servi de base pour un concours donc je ne pouvais pas vous le montrer (comme ca personne ne pouvait savoir que c'était moi ).

 

C'est donc le violet mat de chez Claire's. J'ai aussi le bleu mais je l'ai pas encore testé...

 

DSC08140.JPG

 

Qu'est-ce que j'ai galéré à réussir une photo où le vernis apparaissait violet et pas bleu !!!!

 

Les vernis mat sont un peu spéciaux mais je trouve que ça change.

 

Vous en pensez quoi vous ?

 

Bisous

 

 

 

commentaires

U
<br /> Ah j'aime ce mat !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ;D<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il me plait bien ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa le vernis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui :D Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est très beau ce vernis, j'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est simpa ce vernis mat ! Et de faire un doigt avec du water decal je trouve ça super original ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je te trouve super beau ce vernis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est très beau ce mat! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est sympa ce violet matt :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui les matt sont pas mal ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pas mal ce p'tit mat, je le trouve joli! hâte de voir la déco que tu lui a fait alors! pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La déco est prévue la semaine prochaine ;D Contente qu'il te plaise :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super j'aime beaucoup, ça change...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!! Je l'ai aussi, il est magnifique, les mats, ce sont mes coups de coeur<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai vu ton bleu ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ces effets mat. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ca change de d'habitude ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'en ai pas mais j'aime bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes alors ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie, j'aime beaucoup la couleur ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il change du style de d'habitude ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trrop chou =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime les couleurs mat, alors en plus quand la couleur est belle, je craque^^<br /> par contre l'index je ne le trouve pas du tout en raccord mais sans doute est-ce pour les besoin du concours lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Contente que tu aimes ! Pour l'index c'etait le test des nail patch de Sephora, je l'avais garde plusieurs jours pour voir combien de temps il tenait !

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS