Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 05:30

Salut les filles,

 

Alors prêtes à entamer cette nouvelle semaine ?

 

Moi c'est ma dernière semaine à mon travail et oui certaines le savent déjà j'ai démissionnée.

 

A moi bientôt la nouvelle vie, un boulot moins stressant, mieux payé et plus proche de chez moi !!

 

Par contre, comme je vais terminer le boulot tous les jours à 18h30, je risque d'être peu être un peu moins présente sur mon blog et sur le votre mais j'espère pouvoir garder le même rythme quand même, faut que j'arrive à m'adapter !!

 

Trève de blabla...

 

Aujourd'hui je vous présente donc un Yes Love acheté sur le marché à 1 €.

 

Yes-Love-Y442.jpg

 

Il est super beau et opaque en une seule couche.

 

Cette photo a été prise à la lumière naturelle et sans flash.

 

Vous voyez un peu cette brillance ?

 

Bisous

 

 

 

 

commentaires

E
Il est très jolie ce vernis :) biz
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien d'accord ;D<br /> <br /> <br /> <br />
H
Super ce vernis ! Il briiille ^^Byoux ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Je te l'ai dis je suis comme un pie, faut que ça brille ;D Bisous poulette<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore cette couleur. il est superbe.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est une couleur très prenante j'adore^^<br /> bon courage pour ton travail ma bichette
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ;D Et merci pour le taf, je suis déjà en train de pleurer à l'idée de quitter mes collègues snif :(<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est beau!! et bonne chance pour ton nouveau boulot! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Trop belle couleur :)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas ? Par contre, qu'est-ce que j'ai galéré pour réussir à prendre une photo où le vernis n'apparaît pas bleu :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est bizarre d'habitude j'aime bien le violet, mais j'adhère pas à celui là
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ouai c'est très bizarre ;D Moi je l'adore ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> il est super beau<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui :D Par contre, qu'est-ce que j'ai galéré pour réussir à prendre une photo où le vernis n'apparaît pas bleu :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Il brille et c'est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tu l'as dis ;D Il est magnifique ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh oui dis donc il est jolie ce yes love<br /> ne t'inquiete pas je suis sur que tu vas gerer avec ton boulot :)<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère :D Merci pour le vernis ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli vernis ! Je trouve qu'il est sublime ^^<br /> Bon courage pour ton nouveau boulot ! Moi faudrait peut être que j'en trouve un T_T<br /> Gros bisous à toi
Répondre
A
<br /> <br /> C qui est marrant c que mon frère à démissionné - de 15 jours après moi ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Moi aussi je recherche un autre boulot, marre de là où je suis... Il est très beau ce violet, j'aime beaucoup !
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois que c'est tout le monde pareil, j'espère pour toi que ca marchera pour toi aussi :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou alexia j'aime beaucoup ton vernis bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :D Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres joli teinte!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est sublime!! et pour le travail je comprends que ce ne sera pas facile, j'ai un boulot où je quitte à 19h tous les soirs... :( Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et en plus toi tu as ta petite famille à t'occuper, moi j'ai juste mon chat ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres jolie ce vernis ^^<br /> bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour je trouve ue c'est une belle couleur bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Waou!!!!!! Il est magnifique ♥<br /> Pour ton travail, ne t'inquiètes pas, il est normal que tu aies une vie professionnelle épanouie et c'est tout ce qui compte =D<br /> <br /> Bizouxxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Merci miss c'est gentil ! Contente qu'il te plaise ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS