Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 18:21

Bonsoir les filles,

 

Essai de mon 4ème Yolizul... celui-ci je l'ai acheté en Espagne.

 

Un magnifique rose un peu plus foncé que sur la photo.

 

Il s'applique très bien, séchage assez rapide et opaque en une couche comme vous pouvez le voir.

 

Il a un super laqué (la photo a été prise sans flash à la lumière naturelle).

 

DSCF9249.JPG

 

A demain pour la petite déco ;D

 

Bisous

 

 

 

commentaires

L
<br /> Très jolie vernis ^^ Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tres jolie rose :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je suis d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est très beau ce rose!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> zoli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas ? :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il m'a l'air bien sympa à porter !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il l'est...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est très beau !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est très joli, je crois que je l'ai celui-ci mais je ne l'ai pas encore essayer!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Essaye le vite, il est très beau ;D Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> vivement demain pour la deco il est super gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est superbe ce rose! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il me plaît beaucoup aussi ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS