Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 08:44

Bonjour,

 

J'ai abandonné mon magnifique Ruby Pumps pour un vernis marron glacé.

 

Bien que ca ne soit pas forcement une couleur que j'aurais porté en temps normal, le prix de ce vernis ( 1€ je le rappelle), m'a décidé a le tester. Et je ne regrette pas. Il est vraiment super beau, belle couleur, metalisé, fluide, couvrant.

 

Je lui ai trouvé quand même deux points négatifs, le pinceau n'est pas vraiment droit et est un peu épais et il sèche moyennement bien.

 

Mais bon, pour le mini prix, on peut pas s'en plaindre... !!

 

Et il a bien résisté à ma journée à Disney donc la tenue est bonne.

 

DSCF6396.JPG

  

   

Comme je le disais, il est bien couvrant. Ici une couche sans top coat.

 

Comment le trouvez-vous ?

 

Bon je vous laisse, je vais partir au salon. J'espère avoir le droit de faire des photos pour vous en montrer...

 

A très vite :)

 

 

 

commentaires

V
<br /> vivement demain alors<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Y'en aura pas beaucoup mais ca donnera une idée...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli vernis! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) J'ai fait une déco dessus que je publirais début de semaine. Bonne soirée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on dirait un marron glacé, hihi<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ca donne envie :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est beau<br /> oui j'espère qu'on pourra voir des photos<br /> bon salon<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le salon était sympa, j'ai même fait quelques achats. Je mettrais les photos demain. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS