Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 19:26

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?!!! Moi je suis pas mécontente d'être en week-end demain soir ! La reprise du boulot s'est bien faite mais j'ai du mal à supporter la réveil le matin ^^

Comme le dit mon titre, je me suis fait attaqué par mon frigo ^^ en fermant la porte du frigo... BIM mon ongle se retourne.

J'ai eu sacrément mal. Une fois la douleur partie, j'étais contente car l'ongle n'avait pas l'air d'être cassé... mais ça c'était avant de retirer le vernis :( Finalement j'avais une belle casse à la limite de la chaire... OUF !!!!

Les frigo c'est méchant ^_^
Les frigo c'est méchant ^_^

Du coup, après l'avoir ratiboisé, j'ai repassé un coup de vernis dessus et c'est reparti pour quelques jours ^^ Mais après, j'ai tout racourcis à la même taille !

Et vous, vous vous êtes déjà fait aggressé par votre électro-ménager ? ^_^

Bisous et bonne soirée

Published by Alexia92 - dans Divers
commenter cet article

commentaires

MuffinCaramel 07/09/2013 10:08

pauvre ongle ^^

Alexia92 08/09/2013 22:03

Oui Rest in Peace ^_^

Emyjolie 06/09/2013 16:22

Aïe, aïe !! Dommage pour tes petits ongles, ils étaient beaux !!!
Bisous

Alexia92 08/09/2013 22:03

Oh ça va ils repoussent super vite... en 15 jours ils étaient de nouveau de cet taille ^^ Bisous

Emilie 06/09/2013 14:37

Aïe sa fait super mal sa en plus bisous

Alexia92 08/09/2013 22:03

Oui ça porte au coeur sur le coup ^^
Bisous

Girly-Kaithe 05/09/2013 22:23

Coucou,
Ah oui belle casse. Moi jamais par un électroménager mais par le coffre de ma voiture. Lol
Bisous

Alexia92 08/09/2013 22:02

Coucou,
Ah oui le coffre de voiture est sadique aussi ^_^
On est entouré de choses dangeureuse ^_^
Bisous

i 05/09/2013 22:19

Mon frigo!! Je suis certaine qu'ils sont tous pareil :p

Alexia92 08/09/2013 22:02

Doù mon titre, les frigos c'est méchant ^_^ Mais le pire c'est qu'il y a d'autres objets encore plus méchant ^_^
Bisous

vanilleetlesvernis 05/09/2013 21:45

mais il est méchant ton frigo!!
j'ai mal pour toi!! :'(

Alexia92 08/09/2013 22:01

Ca porte au coeur sur le coup et ça fini par passer ^_^ Ouai mon frigo est trop méchant ^^
bisous

Marine-nails 05/09/2013 21:43

Ahhh j'ai trop mal pour toi, surtout le petit c'est le plus fragile :p

Alexia92 08/09/2013 22:00

Moi c'est souvent le pouce ou l'annulaire qui me lâche :) Bisous

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS