Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 12:05

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end prolongé ?! Le mien est encore plus long parce que j'ai posé mon lundi ^_^

L'article du jour est consacré à une rencontre de NPA auquelle j'ai participé la semaine dernière. Nous nous connaissons à travers une groupe facebook de revente de vernis ^^

Je vous mets donc quelques photos prises par l'une des filles...

Rencontre NPA 26.10.13 + nouveautés
Rencontre NPA 26.10.13 + nouveautés
Rencontre NPA 26.10.13 + nouveautés
Rencontre NPA 26.10.13 + nouveautés

Autant vous dire que ce groupe c'est le diable... la tentation extrême !!! J'ai vu passer pleins de magnifiques vernis et du coup j'ai craqué pour quelques commandes :( Je sais c'est pas bien mais je suis resté raisonnable quand même :)

Regardez moi ce petit vernis trop mimi... j'aimerais bien qu'il fasse partie de ma vernithèque celui là :)

Rencontre NPA 26.10.13 + nouveautés

Claire's Nails était aussi de la partie, du coup j'en ai profité pour récupérer des achats en commande groupée que j'ai fait avec elle en septembre...

Nous avons donc des plaques de stamping dont la dernière collection de Bundle Monster, un présentoir en plastique ainsi qu'un vernis que je veux depuis des mois... le Rainbow Honey I Miss You !!!! Merci Claire d'avoir pensé à moi pour ce précieux !!!!

Rencontre NPA 26.10.13 + nouveautés
Rencontre NPA 26.10.13 + nouveautés

Nous avons passé un super moment mais la pluie s'est mise dans la partie et comme nous ne pouvions pas toutes tenir dans un café, je suis rentré :(

Voilà pour ce petit reportage...

Bisous et bonne journée

N'oubliez pas mon giveaway... je n'ai que 4 participations pour le moment !!!

Vous avez jusqu'au 10 novembre..

commentaires

M
Vous êtes à beaucoup !! moi j'suis contente j'ai enfin pu en faire une :D
Répondre
L
Oui j'ai vu ça sur Facebook je crois ;) J'adore ces moments de rencontre, de partage et de blabla :) Bisous
P
Dis donc quel groupe !! C'est super !! <br /> J'avais flashé sur ce présentoir aussi, il a l'air super pratique !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oui un joli groupe de folle de vernis :) <br /> Oui il est bien pratique quand comme moi on a deux mains gauche et qu'on est pas capable de construire un présentoir seul ^^<br /> Bisous
A
Oh génial toutes ces nouveautés!!
Répondre
L
Oui maintenant y'a plus qu'à s'en servir ;)<br /> Bisous
E
Encore une petite journée bien sympathique apparemment !!!<br /> Et quelles belles nouveautés !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Oui une journée bien sympa... habiter à paris ça a ses avantages malgré tout :)<br /> Bisous
F
Coucou la Miss, tu as du passer une super journée. J'ai compris le principe de la rencontre mais ça veux dire quoi NPA ? En tout cas je troouve ton article super et tes achats aussi. Bisous
Répondre
L
Coucou,<br /> Oui c'était super sympa ! Le désavantage c'est que quand on est autant on arrive pas à toutes se parler :)<br /> NPA = Nail Polish Addict :)<br /> Bisous miss
A
Coucou,<br /> <br /> la rencontre avait l'air bien sympathique ... dommage pour la pluie :s.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Coucou,<br /> Oui bien dommage... sinon je serais resté plus longtemps ^^<br /> Bisous
B
tu as raison de te faire plaisir !!!
Répondre
L
Ah bah oui on peut pas travailler juste pour payer les factures LOL
D
Bonjour, <br /> Sympa cette rencontre, vs etiez nombreuses dis donc! <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou,<br /> Oui nous étions 20 ^_^ <br /> Bisous
E
Je l'ai ai déjà vu ces photos :) et ces vrai que c'est la tentation et le vernis mickey trop beau je l'ai ai vu quand les filles ont fait la commande groupée :) bisous
Répondre
L
Oui je guette maintenant ;)
E
Ben moi je n'ai pas participé mais je l'ai ai vu comme ça et je l'ai avais trouvé trop choupinou :) peu être que les filles vont en refaire une et tu pourra t'y inscrire :)
L
Oui sur le groupe ^_^<br /> Moi j'avais vaguement vu mais sans vraiment y préter attention donc j'avais loupé la commande... la rage :(<br /> Bisous
V
coucou miss!!! rhoo ca a dus être génial!!! c'était ou??<br /> pour ma participation tu l'auras lundi!! ;)<br /> gros bizz
Répondre
L
Coucou,<br /> Oui c'est super sympa avec des folles de vernis :) C'était dans le quartier de Châtelet :)<br /> J'attend ta participation avec impatience alors :p<br /> Bisous
M
super toutes ces nouvelles plaques ! ^^<br /> et cette rencontre avait l'air sympa :)
Répondre
L
Oui elles sont sympa ! Chez BM j'aimerais aussi la collection Holliday ^^ <br /> Une rencontre très sympa avec des folles de vernis :)<br /> Bisous

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS