Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 05:00

Coucou les filles,

Alors prêtes pour ce début de semaine ? Moi j'ai programmé mon article alors je suis encore au dodo bien au chaud sous mes couettes avec Gaston qui ronfle surement xD

On commence donc cette semaine par un swatch d'un Kiko du coffret Sugar Mat sorti cet hiver. Il s'agit d'un rose nommé Watermelon.

Kiko n°452 - Watermelon

Kiko n°452 - Watermelon

L'application des Sugar Mat se fait très bien et je trouve le séchage rapide. J'ai mis deux couches pour que la couleur ressorte bien mais à la première on voit déjà plus le bord libre.

Au début je voulais le décorer avec de la résine 3D mais il s'est très vite abîmé... j'ai déballé des cartons... donc je l'ai laissé tout nu :D

Que pensez-vous de ce petit ? C'est déjà le second de ce coffret que je test. Le premier c'était Cherry Red que vous pouvez retrouvé ici si vous avez loupé l'article :D

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et vous fait des bisous en attendant le prochain article <3

commentaires

A
Il est très joli!
Répondre
L
Merci pour lui :D<br /> Bisous
A
coucou miss<br /> il est très beau ce vernis<br /> bisous <br /> anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/
Répondre
L
Contente que tu aimes !<br /> Bisous
D
Bonjour, <br /> Très joli vernis, dommage pr la deco. Ce sera pour une autre fois. <br /> J'en profite pour t'annoncer la naissance de Quentin vendredi dernier. On est rentré de la mater aujourd'hui.<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou,<br /> Le plus grand il le prend comment ? Pas trop dur de plus être le seul ?<br /> Bon courage :p<br /> Bisous
D
Coucou, <br /> Merci beaucoup! Tkt ya pas de mal pr le &quot;retard&quot;! <br /> Bah écoute ça va à part les nuits parfois un peu courtes ms bon il n'aura que 3 semaines vendredi. Ca passe vite! Il grandit bien c l'essentiel. Le plus dur c de jongler ac le gd frère qui aura 3 ans fin juin. J'appréhende la reprise du travail pr mon mari la semaine prochaine!<br /> Bisous
L
Coucou,<br /> Désolé mais je suis un chouya à la bourre comme tu le vois :D<br /> Toutes mes félicitations pour ce nouveau petit bébé qui a un bien joli prénom. Comment ça va depuis ?<br /> Bisous
E
Alors là il est rose et en plus c'est du sugar donc je n'adhère pas du tout :) bonne journée bisous
Répondre
L
Hihihi il en faut pour tous les goûts ;)<br /> Bisous
V
coucou miss!!! il est trés mimi ce rose!!!<br /> gros bizz ;)
Répondre
L
Coucou,<br /> Ravie qu'il te plaise autant qu'à moi :D<br /> Bisous

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS