Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 13:13

Coucou les filles,

Me voilà de retour de vacances et même si je serais bien resté à l'Île de Ré, ça fait du bien de retrouver son petit chez soit... le camping c'est pas ce qu'il y a de plus confortable :D

Me revoilà donc avec un swatch d'un vernis de la marque NYX que j'avais acheté sur la boutique Nailissima.

NYX n°203 - Rose

NYX n°203 - Rose

Il s'agit d'un rose crème assez foncé et hyper laqué.

L'application se fait assez facilement bien que le vernis soit un peu fluide.

Pour l'opacité, deux couches sur la photo pour bien uniformiser la couleur.

Le séchage correct et niveau tenue, avec la déco et le top coat, la semaine.

Alors, que dites-vous de ce vernis ?

Bisous et bon après midi les filles

commentaires

A
Coucou<br /> Il est joli :)
Répondre
L
Merci miss
V
il est canon!!! &lt;3 tout à fait dans tes teintes miss^^<br /> gros bizz
Répondre
L
Oui moi et ma pink attitude LOL
P
Coucou ! il est très joli ! biz
Répondre
L
Contente qu'il te plaise :)
F
C'est un très joli rose. Biz
Répondre
L
Merci pour lui :)
E
Il est pas mal :) bisous
Répondre
L
Plus que pas mal même xD

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS