Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 19:43

Coucou les filles,

Je reviens vers vous pour vous annoncer un partenariat.

En effet, la boutique Née Jolie m'a proposé de tester certains de leurs produits.

J'ai eu la possibilité de choisir pour 8 € de produits sur leur boutique. J'ai bien entendu choisi des produits pour le nail art mais vous pouvez y trouver de tout (montres, bijoux, coques de téléphone, vernis, nail art, article de décoration...).

Les frais de port sont offert quelque soit le montant de la commande. La boutique étant situé à Singapour.

Pour les produits que j'ai choisi :

- plaque de stamping

- planche de WD

- fleurs 3D

- moule nœud pour la résine

Nouveau partenariat

Je vous parlerais bien entendu des produits que je testerais, très rapidement car j'ai déjà fait un nail art avec un produit. Serez-vous deviner par lequel j'ai commencé ? xD

Bien entendu, notre partenariat vous permet de bénéficier de 10 % de réduction sur la boutique. Au bout de 5 utilisations du code promo, la boutique parrainera un concours :)

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée.

Bisous bisous

Nouveau partenariat

commentaires

V
félicitations miss!! j'ai hate de voir tout ca^^<br /> gros bizz
Répondre
L
Demain je posterai l'un des test du moule :D
E
Ha s'ayez tu les a enfin reçu :) à mon avis tu as testé le moule 3d ;) bisous
Répondre
L
C'était les fleurs 3D mais depuis j'ai bien testé le moule :)
E
Et tu m'en avais pas parler ! Je boude... C'est génial pour toi.
Répondre
L
C'est vrai que j'y avais pas pensé :D
D
Bonjour<br /> Bravo pour ton partenariat!! Je dirais que tu as testé les fleurs 3D?!<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou, <br /> J'avais effectivement testé les fleurs 3D et depuis j'ai testé le petit moule qui est bien sympa :D<br /> Bisous

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS