Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2014 7 07 /09 /septembre /2014 20:19

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? Moi ça roule :D Déjà une semaine que j'ai repris le boulot et j'ai l'impression de jamais être partie en vacances, c'est motivant :p

Mais je vais pas m'attarder là dessus, et vous montrer tout de suite le petit nail art que j'ai fait sur le rose NYX que je vous ai montré la dernière fois !!

Rose in rose

Sur le majeur, j'ai ajouté une couche d'un vernis glitter de chez Kiko mais je ne me souviens plus lequel... :( Pour le WD si vous voulez la référence, il s'agit du S002B que j'aime beaucoup. Un joli strass bien brillant pour réhausser le tout après ça roule pour une semaine :D

Et voilà, sur ce je vous souhaite une bonne nuit !!

Bisous bisous

commentaires

V
joli!!! ton water decal est trés joli aussi!! ;)<br /> bizz
Répondre
L
Je l'aime tellement celui là que j'en ai deux planches LOL
E
C'est chouette comme tout :) bisous
Répondre
L
Merci &lt;3

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS