Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 13:25

Coucou les filles,

Le swatch du jour est pour une fois un vernis que j'ai déjà porté... et oui ça arrive :)

Il s'agit d'un rouge magnifique de la marque Nfu Oh. Cette marque fait une palette de couleur assez étendu avec plus de vernis crème que pailleté si je dis pas de bêtises.

Le flacon est juste trop beau avec son superbe corset et en rouge ça me fait penser à une pin up :D

Nfu Oh n°129

Nfu Oh n°129

Il est très couvrant et totalement opaque en deux couches. Petit bémol pour ma part, le pinceau est fin, ce qui ne serait pas trop gênant mais en plus le vernis est un peu trop fluide à mon goût.

Niveau séchage, je ne pourrais pas vous dire, j'ai tout de suite appliquer du sèche vite car j'ai fait ça à l'arrache juste avant une rencontre entre NPA :)

J'ai porté ce vernis en base pour une déco Halloween que vous verrez dans le prochain article :)

En attendant je vous fais des bisous <3 <3 <3

commentaires

A
L'incontournable rouge, parfait :)
Répondre
L
J'avoue que si je devais garder qu'un seul des rouge que j'ai se serait surement celui là :)
M
ça c'est du vrai rouge !!
Répondre
L
Un rouge classe comme on les aime :)
V
superbe cette teinte!!! trés classe^^<br /> bizz
Répondre
L
Merci pour lui xD
E
C'est un beau rouge comme je l'ai aime, tu vois que l'on aime les même chose :) bisous
Répondre
L
Alléluia !!! On a réussi à se trouver un point commun LOL

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS