Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 10:44

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vers vous avec une superposition de vernis rouge comme j'aime :)

Il s'agit du seul vernis de la marque KBShimmer que j'ai et je suis fan !

J'ai donc appliqué deux fines couches de ce vernis à paillettes effet jelly sur le Saucy Polish présenté dans l'article précédent.

J'ai laissé mon annulaire vierge pour la déco que je voulais faire.

C'est parti pour les photos (cliquer dessus pour agrandir)

KBShimmer - Vicious Circles

KBShimmer - Vicious Circles

KBShimmer - Vicious Circles

KBShimmer - Vicious Circles

Le vernis est très légèrement épais du fait des grosses paillettes dedans mais c'est pas gênant à l'application. Il faut bien faire attention à répartir correctement les paillettes qui parfois sont trop concentré à un endroit et trop clairsemé de l'autre :)

Pour le séchage j'ai pas vraiment d'info puisque j'ai utilisé mon Sèche Vite. Une tenue de presque une semaine pour la déco :)

Et voilà j'espère que vous aimez autant que moi ce vernis ?!

Bisous bisous <3<3

commentaires

E
Sympa ta supperposition :) bisous
Répondre
L
J'adore perso, au soleil c'était trop beau :)

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS