Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2015 5 06 /03 /mars /2015 11:17

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien en ce presque début de week-end ?

Je sais pas chez vous mais sur Paris le soleil commence à bien pointer son nez et ça fait du bien au moral :D

L'article du jour est une nouvelle petite déco avec l'utilisation de la technique du stamping.

Souvenez vous... il y a quelques temps, j'avais fait une déco avec la plaque QA97 reçue dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Née Jolie (vous trouverez le lien de l'article ci-dessous). Et bien j'ai de nouveau tenté avec un autre motif de la plaque...

Et voilà celui de maintenant...

Une petite rose toute simple très mignonne !!

QA97 version 2 - Née Jolie

Il me reste donc plus que la planche de water decals à vous montrer et j'aurais posé tous les produits !

QA97 version 2 - Née Jolie
QA97 version 2 - Née Jolie

Vous pouvez trouver cette plaque ainsi que pleins d'autres modèles sur le lien ci-dessous et j'en profites aussi pour vous rappelez que vous bénéficiez avec le code ALEX10 de 10 % de réduction et que les frais de ports sont offerts quelques soit le montant de votre commande.

La plaque est actuellement en promo donc si elle vous plaît, n'hésitez pas :)

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon après midi et un bon weekend :)

Bisous bisous <3 <3

commentaires

D
Coucou,<br /> Super sympa cette version, très chic! J'aimais aussi beaucoup la 1ère version.<br /> Bisous
Répondre
L
Je pense que je referais la première version avec une base de vernis foncé ou un dégradé :)
P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
L
Merci
E
Je trouve tout mignon :) bisous
Répondre
L
Hihihi merci :)

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS