Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2015 2 22 /12 /décembre /2015 09:00

Coucou les filles,

Et oui c'est encore moi avec un nouvel article swatch avec un magnifique rouge bordeaux qui porte le doux nom de "Amore" :D

Il m'a été offert pour mon anniversaire et attendait dans sa petite boîte Kure Bazzar !

J'adore ses vernis qui sont à 85% d'origine naturelle. La marque commence a développer ses finis et à créer des paillettes...

L'application est assez facile mais perso, j'ai une préférence pour les gros pinceaux et ceux là n'en ont pas.

Je vous laisse sur ses quelques photos et vous souhaite une bonne journée, pour ma part c'est ma dernière journée de travail et après vacances jusqu'à début janvier :D

Bisous

Kure Bazaar - Amore

Kure Bazaar - Amore

Kure Bazaar - Amore

Kure Bazaar - Amore

Kure Bazaar - Amore

Kure Bazaar - Amore

commentaires

V
vraiment trés classe ce vernis!! <3<br /> gros bizz
Répondre

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS