Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2016 7 24 /04 /avril /2016 15:48

Coucou les filles,

Me voilà de retour après un long moment d'absence et avec plein de chose à vous montrer.

Je commence avec mes nouveautés depuis le mois de décembre 2015. Je me suis beaucoup calmée niveau achat depuis novembre 2015 et j'en suis contente. Y'a plein de belles nouveautés mais j'ai énormément de vernis en attente d'être porté alors j'ai réussi à me restreindre.

J'ai acheté seulement 6 vernis en 5 mois et le reste m'a été offert à Noël :)

J'espère que mes nouveautés vous plaise et pour une fois, j'en ai déjà porté plusieurs, 5 je crois LOL

Et voilà pour aujourd'hui.

Bonne fin de dimanche xoxo

Nouveautés depuis décembre 2015
Nouveautés depuis décembre 2015
Nouveautés depuis décembre 2015
Nouveautés depuis décembre 2015

commentaires

V
coucou miss!! ha oui tu as été trés raisonnable!!! ;)<br /> trés jolies tes news!!<br /> gros bizz
Répondre

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS