Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 04:00

Coucou les filles,

 

Comme annoncé dans mon article d'hier, aujourd'hui vous avez encore le droit à une commande.

 

Il s'agit d'une commande faite sur la boutique PolishNail Shop, ma première.

 

Mon envie de commander dur cette boutique est venue du fait de voir de super Flommar partout sur vos blogs. Je me suis donc lancé...

 

PolishNail-Shop-21.03.12.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, y'a une prédominance de rose ^^

 

Les vernis sont très abordables, les Flommar sont à 1,61 € et le Moyra à 4,94 €. J'ai payé 7,80 € de frais de port mais quand j'ai vu d'où ils étaient expédiés, j'ai compris, de Roumanie et oui...

 

Cependant, la livraison a été hyper rapide.

 

Commande faite le 21/03, envoyée le 22/03 et reçue le 26/03, tout dans la rapidité.

 

J'ai encore testé aucun de ses vernis, mais ils font tous envie ^^

 

Bisous et à demain

 

 

commentaires

C
J'adore cette boutique : de beaux vernis, des prix interessant, toujours très bien emballé et rapide (vu d'où ça vient) 2 fois que je commande et rien à redire<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'ai été hyper satisfaite, je recommanderais surement ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bah a Barcelone j'en ai vu 3 :) 1 a l'arena, 1 près des ramblas et y'avais un stand dans la gare ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Un endroit que je ne connais pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont pas cher :) j'ai payé les miens plus cher dans les magasins flormar xD<br /> ils sont superbe ceux que ta pris :)
Répondre
A
<br /> <br /> Je savais même pas que les magasins Flomor existait ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah bah je viens de comprendre ta réponse à mon commentaire : "moi et le rose c'est une histoire d'amour". Oui, oui, je confirme ! :D<br /> En tout cas moi je suis FAN de ces vernis ! Je le crie haut et fort mais ça faisait vraiment un moment que j'en voulais ^^ Gros bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui une grande histoire d'amour, il m'en faut toujours plus ^^ Moi aussi j'ai longtemps attendu avant de commander mais je pouvais plus ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont beaux!! hâte de voir tes essais!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Si il continue à faire beau, je vais au moins essayer de tester ceux à reflets rapidement ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ha oui qu'elle rapidité :) très jolie vernis en tout cas :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui très rapide, des fois de France à France c'est plus long ^^ Contente que tout ça te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolie, ces tits précieux ^_^ big kiss ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi ! Contente que tout ça te plaise ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waw jaime beaucoup les couleurs rose ,belle commande !<br /> Bisouux
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'aime les couleurs roses, j'ai au moins un tiroir de rose ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle...!!!<br /> le moyra a l'air trop canon hate de voir ton swatch...!!!<br /> gros bisous tout doux...!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Dans le flacon, il a l'air aussi holo que les Nfu Oh, à voir après sur ongle mais il est beaucoup plus abordable. Si il continue à faire beau, je pense le swatcher rapidement ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh ils sont vraiment tous très beaux !!! je vais peut être me laisser tenter :D<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et finalement ça revient pas trop cher en plus ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah oui dis donc ils sont super rapides !<br /> Mais franchement je trouve que ça va pour les frais de ports !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai été agréablement surprise ^^ Sur le coup j'ai trouvé ça un peu cher mais finalement j'ai pas mal de vernis et ça vient de loin ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il sont tres beau j'ai hate de les voir!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai plus assez de doigts ^^ Si il continue à faire beau, je pense tester rapidement ceux à reflets ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> superbe commande , hâte que tu les testes^^<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Si il continue à faire beau, je vais essayer de tester rapidement au moins ceux à reflets ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!! c'est vrai qu'on les voit pas mal sur la blogo, çà donne envie de les tester, les reflets ont l'air juste whou!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui depuis le temps que je les vois, j'ai aussi eu envie d'en avoir ^^ Oui y'en a trois qui sont duochrome ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie commande. Hate de les voir swatché. Bibis
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai plus assez de mains et de doigts pour tout tester ^__^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
youhou chouette commande ^^ j'adore et hate de voir les trois en partant de la droite ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Oui moi aussi c'est mes préférés ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS