Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 04:00

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui c'est une superposition de vernis Claire's que je vais vous proposer.

 

En effet, sur le rouge/framboise que je vous présentais avant hier, j'ai ajouté une couche d'un vernis à paillette rose fuchsia qui vient du même pack de vernis.

 

Claire-s---Fuchsia-Pailette.jpg

 

 

J'ai adoré l'effet, ça brillait de partout ! J'ai passé mon temps à bouger mes doigts et regarder les paillettes briller, je sais on dirait une gamine ^^

 

Alors il vous plaît ?

 

Demain vous aurez le droit à un nouvel article commande et après demain, la déco réalisée sur cette superposition de vernis !!

 

Bisous et à demain

 


 

Les vernis du pack déjà testé !

 

Claire's - Blanc Irisé 

 Claire's Rose Bleuté     

Claire's - Rouge Framboise

 

 

commentaires

M
Celui la aussi est top ! Finalement tous ces Claire's sont très jolis :)<br /> Bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui jusqu'à maintenant j'ai jamais été vraiment déçue par un vernis de chez eux, et l'avantage c'est que comme ils sont pas trop cher, s'ils nous plaisent pas finalement c'est pas trop trop grave<br /> ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Vraiment très joli ce vernis ^^<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente qu'il te plaise ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie superposition!! hâte de voir la déco que tu lui a fait!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes, j'espère que la déco te plaira aussi ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est toujours beau des paillettes lol :) bisou bisou!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je suis bien d'accord ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Moi j'adore et ne t'inquiète pas moi aussi je regarderais mes ongles avec des paillettes pareil ^^ bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ouf on est pareil alors ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore tout comme toi l'effet ! Je préfère avec la superposition que sans ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Oui moi aussi, ça rajoute un petit plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah j'aime bien cette superposition de vernis, moi aussi j'adore recouvrir n'importe quelle couleur avec des paillettes !
Répondre
A
<br /> <br /> Je le fais pas tout le temps mais en ce moment comme y'a du soleil, ça brilllleeee et j'adore ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
la couleur est très jolie!! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente que tu aimes ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolie ma belle ^_^ bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que la couleur te plaise ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop joli j'aime beaucoup!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue que j'ai beaucoup aimé ^^ J'ai même réussi à la garder 7 jours avec se déco ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle....!!!<br /> je le trouve sublime...!!!<br /> gros bisous tout doux..!!!
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue ça fait très jolie, ça brillait au soleil ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
H
Très jolie cet superposition j'adoreee ^^<br /> Je les aussi ce pacq mais j'en est encore tester aucun O_o<br /> HONTE A MOI LOL ... ;) Gros bisous ma belle mouaks !
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, Contente que tu aimes ^^ Moi j'en ai déjà testé plusieurs, j'essai de les tester en priorité ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> très jolie superposition et oui on n'est toutes de vrai gamines avec nos petits précieux ^_^<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ^__^ c'est bien vrai ^^ J'espère que la déco te plaira aussi !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour belle couleur bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente que la couleur te plaise, j'espère que la déco te plaira aussi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
alors là, j'adore la superposition des 2 vernis, c'est très sympa comme rendu, un peu comme une gelée de fruits pailettée !!! Des Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est bien décrit, j'ai beaucoup aimé le résultat aussi :D J'espère que la déco que j'ai fait dessus te plaira aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup le rendu.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente que tu aimes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma belle<br /> <br /> J'aime beaucoup ta superposition!!!!<br /> C'est frais, joli, parfait pour la saison =D<br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizouxxxxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou miss, alors comment ça va, j'ai vu ta news, c'est un mauvais moment à passer après ça ira mieux ! Contente que ça te plaise, si t'as le temps, passe voir la déco que j'ai fais dessus, j'ai<br /> adoré. Je la publie dans deux jours ! Bisous ma belle et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS