Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 10:15

Re-Coucou les filles,

 

Et oui un autre petit article aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai acheté à P'tite Pom !

 

Un vernis Essence gris foncé très jolie ainsi qu'un autre vernis que j'ai offert à une copine.

 

DSCF0557.JPG

 

La miss m'a aussi offert des dazzlings étoiles et une magnifique planche de stickers que je trouve trop trop belle !

 

Merci encore à toi P'tite Pom !

 

A bientôt

 

 

 

commentaires

P
<br /> contente que ça te plaise alors ma belle!!! merci à toi! des bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi surtout ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa ce petit achat! et c tres gentille à elle de t'avoir mis un petit quelquechose! :) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui surtout que j'adore ces petites choses ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli tout ça ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique même ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> l'Essence est sublime et je trouve qu'il porte bien son nom! ;) et je trouve les petits cadeaux super jolis! BIzoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tout est super beau, je suis bien d'accord ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les stickers sont super jolies :) et j'ai hâte de voir le vernis :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère qu'ils te plairont :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS