Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 04:15

Coucou les filles,

 

Un article de remerciement à Emeline alias Emyjolie.

 

Pour celles qui ne la connaîtraientt pas, je vous conseille d'aller voir son blog.

 

Pour me remercier de ma fidélité, elle m'a offert le magnifique duochrome Essence - Where Is The Party.

 

DSCF0571.JPG

 

Il a de magnifique reflets violet, gris, vert style carapace de scarabée.

 

Merci à toi miss, je l'adore il est trop beau.

 

Bisous

 

 

 

 

commentaires

L
<br /> tres jolei cadeau ^^<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop jolie même ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu en as la chance d'être gâtée! et cette fille est un amour! BIzoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait d'accord :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop beau le essence et tres joli stikers!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne peux que confirmer ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est gentil de sa part :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très gentil même ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je l'ai "gagné" aussi mais je ne sais plus chez quelle blogueuse, je l'attends ça doit faire au moins 6 mois xD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu ne l'as pas relancé, si ca se trouve c'est la poste qui a mis la main dessus :( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ravie de t'avoir fait plaisir!!!<br /> Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore merci à toi :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est tres gentil de sa part ils ont l'air tres beaux<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui trop beau même :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS