Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 20:19

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien en ce jour de Printemps... en espérant que le soleil et la chaleur pointe un peu le bout de son nez 

 

Aujourd'hui, un swatch d'un vernis de la marque American Apparel qui est une boutique de vêtement et d'accessoires.

 

J'avais eu ce vernis gratuit. La marque organisait une opération, en présentant un flyer en caisse, on pouvait choisir un vernis parmi différentes couleurs. Quand j'y suis allée, il restait pas grand chose mais j'ai trouvé ce joli pêche.

 

American-Apparel---Mannequin.jpg

 

C'est une jolie couleur mais je l'ai trouvé un peu fade sur mes mains...

 

L'application est bonne bien que le séchage soit un peu long. Pour la tenue vraiment pas terrible, le vernis n'a pas apprécié un bain que j'ai pris et s'est très vite écaillé sur les bords.

 

Comment trouvez-vous la couleur ? Vous connaissez cette marque ?

 

Bisous et bonne soirée

 

commentaires

A
La couleur de ce vernis est très jolie, toute douce, j'aime beaucoup :).<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui cette couleur peu être très sympa pour une base de nail art ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très beau nude ! Chez www.for-nails.com on adore ! Merci pour ces photos :)
Répondre
A
<br /> <br /> Les nudes font toujours leur effet ^^ Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou !!<br /> super couleur, j'aime beaucoup !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente qu'il te plaise !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Il est joli, mais comme toi je trouve qu'il manque de peps ^^<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, Oui et c'est dommage ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou, je connais pas la marque mais j'aime beaucoup sa couleur. Dommage qu'il n'a pas résisté au bain.... Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente que tu aimes la couleur... et oui dommage ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi j'aime beaucoup la couleur pour une base de nail art ! Par contre dommage pour la tenue =/
Répondre
A
<br /> <br /> Oui dommage pour le tenue mais je restesterais sans le bain derrière ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ce n'est pas une teinte qui m'attire, certainement à cause de la couleur de ma peau!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, c'est vrai que c'est une couleur un peu trop passe partout mais elle est quand même pas mal ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
joli nude!! je ne connais pas cette marque.<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, il est pas si nude mais il est discret ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Moi je dis pour un vernis gratuit faut pas chipoter lol en tout cas il a une jolie couleur mais il manque un peu de brillant genre un peu de paillette ou je ne sais pas quoi lol bisous
Répondre
A
<br /> <br />  Oui on peut pas trop se plaindre pour un vernis gratuit ^^ mais comme tu dis il manque un peu de peps ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> très jolie couleur<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> Ravie qu'il te plaise :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est une belle teinte !! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente que tu l'aimes ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh tres jolie ce tit nude j'adore bises
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, ravie qu'il te plaise !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Alexia!! Non je ne connais pas cette marque mais la couleur j'adoore!! Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que sa petite couleur te plaise ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !!<br /> Non je connais pas !<br /> je le trouve sympa ce petit pêche !<br /> Bisouilles
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou miss, contente qu'il te plaise ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Canon cette couleur :D<br /> bisous poulette
Répondre
A
<br /> <br /> Yeahhh... merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est sympa, c'est une bonne base de nail art!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Connais pas cette marque. Mais j'aime bien sa petite couleur pêche.<br /> Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est joli ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS