Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 08:32

... et oui bientôt 4 000 commentaires.

 

C'est peu pour quelqu'un qui à ouvert son blog il y a 1 an 1/2 mais je suis contente puisque j'ai en moyenne 85 visites par jours... donc c'est qu'on me suit.

 

Je vais donc organiser un petit quelque chose dès que la barre des 4 000 sera dépassé.

 

Je ne ferais pas de cadeau à celle qui aura mis ce com comme j'ai fait pour les 2 000 parce que je n'ai plus jamais revue la fille.

 

Il y aura donc un petit GA organisé mais uniquement pour mes fidèles dont je ferais la liste. Seules ces personnes pourront participer.

 

Donc attention c'est pour bientôt

 

Bisous

commentaires

C
félicitation ma belle tu le mérite amplement !!<br /> j'aime regardé tes nails arts !!<br /> un jour peut être j'arriverais comme toi à 4000 , c'est beau de rêver lol<br /> encore bravo pour tous !!<br /> rho ca fait 4 fois que je recommence mon comm , mon chat a décider de s'installer sur mon clavier lol<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oh c'est trop gentil  Tu y arriveras petit à petit comme moi ! J'ai eu beaucoup de mal avant d'avoir mes<br /> fidèles... Quel chenapent ce chat :D Moi le mien n'y monte jamais mais c'est juste parce qu'il a pas la place de sauter ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Felicitations pour tes comm ma belle!! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup et merci d'y participer ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
hihi bravo quand même pour cette barre des 4000 ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merki beaucoup ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Félicitation pour tous ces comm's !!!<br /> Et tu as raison, c'est dommage que certaines ne soient là que de passage (et surtout quand il y a des cadeaux)<br /> bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est dommage mais on y peut rien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
wow... 4000.. et 85 visites par jour...<br /> j'ai hâte d'être rendu la..
Répondre
A
<br /> <br /> C'est long à atteindre ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
superrr !! =D<br /> c'est marrant on à a peu prés la meme stat ! ou vert depuis 1 an et demi, bientot mes 4 000 coms aussi, et moyenne euuh entre 60 et 100 ^^<br /> <br /> des bisous !! =D
Répondre
A
<br /> <br /> ^_^ oui effectivement on se suite ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
FELICITATION à toi ma belle pour l'approche de tes 4000 commentaires , Hii c'est juste ENORME même en 1ans et demi !! ;) Gros Bisous ma belle MOUAKS
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai je suis bien contente ;D Merci d'y contribuer ;D Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est super ça bientôt 4000 coms!! félicitation ma belle!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'y avoir contribué ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma jolie, waouuuuuuuuuuu 4000 c'est vraiment pas mal du tout!!!! félicitation, bisouille
Répondre
A
<br /> <br /> Attention bientôt 4000  Merci en tout cas ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouh 4000 eh ben moi deja a 1500 je suis aux anges alors la 4000 c epatant bravo miss bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pas beaucoup par rapport à certaine sur la même période mais je suis hyper contente aussi ! Il me manque encore quelques com avant d'y arriver ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ohhh super un grand evenement, 4000 commentaires cela se fête ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je le fêterais avec un GA, dès que j'y serais  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Youhou ! =D Bravo pour les 4000 !
Répondre
A
<br /> <br /> J'y suis presque mais pas encore :D Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou, félicitation 4000 coms c'est super...<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'en suis pas encore à 4000, presque ;D En tout cas merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravoo =)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo pour tous tes com' :) c'est nul que tu l'a jamais revu c'est abusé mais bon qu'est-ce tu veux c'est comme sa bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui c'est la vie mais ça sert aussi de lesson :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Moi aussi ça m'a énervé ce genre de choses, j'ai envoyé des choses à plusieurs reprises et même pas un merci... Trop cool pour tes fidèles alors, j'ai hâte de voir tout ça ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui c'est pas sympa. Je sais que moi je fais toujours un article pour remercier ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Hihi félicitations pour tes presque 4000 comm !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup car tu y contribue aussi ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma belle<br /> <br /> Un grand Bravo pour tout ça, tu le mérites ♥<br /> C'est vraiment abusé pour la fille qui a posté ton 2000ème comm!!!!!!!!<br /> <br /> Bizouxxxxx bizouxxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup  C'est pour ça que maintenant mes cadeaux seront réservés à mes fidèles comme toi ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
wouahhh bravo ma belle<br /> et c'est pénible les filles qui viennent que par intérêt<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ca tu l'as dit mais c'est la vie ! Merci de me suivre quotidiennement :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour ton blog avance bien et tu es serieuse quand tu dit que la fille elle passe plus sur ton blog ??? je suis curieuse et honteux ^^ bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui je suis sérieuse mais que veux-tu c'est la vie !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS