Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 20:08

Coucou tout le monde,

 

Ha yé, j'ai sortie la tête de l'eau, fini les sorties d'affilé...

 

Je me pose donc pour rattraper mes 143 news letter de retard et pour vous poster un ti article.

 

Donc pour ce soir, je vous montre la tite déco de Noël que j'avais fait sur le Ruby Pupms de China Glaze... et oui un vernis comme ça me fait forcement penser à Noël.

 

N'ayant pas trop de temps, j'avais juste stampé mon pouce et mon annulaire avec le motif bonhomme de neige (plaque Konad m12), j'avais rajouté un strass rouge sur le pouce et une ligne de point blanc sur le côté (qu'on ne voit pas sur la photo).

 

Bonhomme de Neige en Rouge

 

Alors ça vous plait ?

 

Bisous et bonne soirée les filles

 

 

commentaires

P
Trop mignon, il me faut cette plaque (bon pour Noël l'année prochaine :)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue elle est trop choutte ;D Je l'avais acheté sur à la Journée de L'ongle et du Maquillage, moins cher du coup vu que c'était un salon ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah j'adore il est trop mimi ce petit bonhomme ce neige :)
Répondre
A
<br /> <br /> T'as vu, c'est choux ;D<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tres joli! parfait pour ce magnifique rouge! :) biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est trop gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop rigolo ces bonhommes de neige ! Très fun en effet ^^<br /> Bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> C'est mignon pour Noël ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ce petit bonhomme de neige est super mignon! Dommage, je n'ai pas de motifs noel en stamping... Tant pis je travaillerais au liner!! Je ferai surement des sapins de noel et des bonhommes de neige<br /> au liner dans les jours qui viennent ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Hâte de voir tout ça alors ;D Moi je vais essayer de faire des flocons de neige ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est un vrai rapid'nail art lol<br /> mas ça en reste un joli nail art^^
Répondre
A
<br /> <br /> Rapide c'est clair xD J'ai mis plus de temps à me décider sur ce que j'allais faire qu'à faire le NA en lui même :D BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ho c'est mignon comme tout :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi merci pour lui ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop chou =)
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii ;D Biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
troooooooooooop mignon le p'tit bonhomme de neige ^^<br /> et il est bien mis en valeur par ce magnifique vernis ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et en plus je n'avais jamais testé cette plaque xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir je trouve que la deco va super bien avec le vernis j'aime bien bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop mimi j'aime bien!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci miss ;D BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> bon courage pour tout rattraper<br /> ta déco est très jolie^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'y ai passé près de 4h, l'horreur ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Aaaah trop choupinou j'adore !<br /> Bisous ma poulette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci miss c'est gentil ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> C'est très joli ^^<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Cette plaque est trop simpa pour Noel ! J'adore ton motif bonhomme de neige :D
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'avoue elle est super, j'aimerais bien essayer aussi le sucre d'orge ;D<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma belle<br /> J'aime beaucoup!!!!!!!<br /> <br /> Bizouxxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Tout simple et vite fait mais contente que ça te plaise. J'ai hâte d'être le week-end prochain pour qu'on se voit xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa cette déco, le vernis est vraiment très beaux! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour mes petits bonhomme xD BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Sympa cette petite déco toute simple.<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Simple ça c'est clair mais j'ai pas eu le temps de faire plus cette semaine :( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Très Miimii , j'aime beaucoup ♥<br /> <br /> Gros Bisous à toi ma belle :)
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes ;D Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres jolie ton NA<br /> bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil ;D BIsous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS