Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 18:02

Coucou les filles,

 

Jeudi je suis allée à une soirée VIP au centre commercial à côté de mon ancien boulot... et oui je m'étais inscrite avant de quitter la société et j'en ai donc profité pour voir mes collègues !

 

Pourquoi VIP, parce que les magasins étaient ouvert jusqu'à 23h00 et qu'on avait des réductions.

 

Donc mes premiers ont été fait chez Nocibé.

 

Ce sont de nouveaux vernis dans un paquaging trop mignon... et normalement ils sont parfumés.

 

DeliVernis---Nocibe.jpg

 

Mûre... Bubble Gum... Grenadine et Vanille.

 

Il coûte 4,50 € au tarif normal mais moi j'ai eu le droit à -20 %  donc j'ai pris toute la collection !

 

Vous connaissez ces vernis ?

 

Bonne fin de journée

 

 

commentaires

L
Excellent j'adore le design
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi c'est ce qui m'a fait craqué ;D<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je ne connaissais pas! je trouve les flacons trop sympa! hate de voir les tests! et tu nous dira s'il sentent vraiment bons! :) biz
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai le violet actuellement sur moi ! L'odeur bof mais la couleur est très belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore le packaging, je trouve ça super mignon!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est ce qui m'a attiré vers yeux, ils étaient trop choux :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Trop chouette ces vernis, je ne connaissais pas ^^
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai le violet actuellement sur moi, le test sera publié bientôt ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Aaaaaaaaah =D
Répondre
A
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je les ai vu chez Aurore mais non je ne les ai jamais testé ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Y'aura le swatch du violet en début de semaine prochaine ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ce sont des vernis ?! Eh bah ils sont vraiment trop beaux :) J'ai hâte de voir ce qu'ils donnent ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui c'est des vernis, sympa le packaging hein ? Tu auras le swatch en début de semaine prochaine ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
WAOUHH 23 vernis en quelque jours :O<br /> ABUSER LOL tu te fait plaisir !!<br /> Ta bien raison :) Je ferais de même ...<br /> Vous avez toutes fait des restriction les mois d'avant pour vous faire plaisir le mois de noel .. et moi j'ai fait l'inverse --' du coup ce mois ci RIENNNNN :( DEG LOL !<br /> <br /> Plein de gros Bisous ma belle ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je me suis fais plaisir mais à petits prix ;D dans l'ensemble.... Il va falloir que je fasse plus gaffe pour les prochains mois, faut que j'essaie de mettre un max d'argent de côté pour<br /> déménager ! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ooooohhhhh j'adooore les délivernis! Ils sont trop fun!
Répondre
A
<br /> <br /> Tu les connais ? Moi je viens de mettre le violet :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
wouah bah oui tu as eu raison de tout prendre :)<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'espère qu'ils ne me décevront pas ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est vraiment genial le paquaging !!! vivement les swatch
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est ce qui m'a attiré, j'espère qu'ils sont bien ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Et tu me montres même pas la photo? ^^ Alala trop envie de voir ça et vivement ton test :)<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> ;D Promis j'en essayerais un rapidement vu que vous voulez toutes voir à quoi ça ressemble ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je ne connais pas du tout mais le violet me tente bien!!! J'ai hâte de le voir sur tes ongles!!<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Oh lala j'ai tellement de vernis à tester que je met facile 15 minutes à mes décider xD Mais je vais essayer de tester celui çi rapidement alors... ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, ah je ne connais pas du tout cette collection, trop mimi le paquaging^^ Tu vas nous faire des swatchs?<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui dès que je les aurais testé xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle , oh c'est trop chou ! en plus j'ai un nocibé en face de chez moi hihi bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'en ai pas, j'ai bien fait de les prendre de suite ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Non je ne connais pas du tout et là j'ai qu'une envie les ouvrir!!!! Mais comment on l'applique???? hihihi<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tu m'as foutu le doute, du coup j'en ai ouvert un xD Ils ont bien un pinceau comme tous les autres vernis... Ouf ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou miss, je rejoins les avis des filles, très original le packa, couleurs sympa, je ne connaissais pas hâte de voir le résultat ^_^ alors viiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee!!
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai commandé deux mains supplémentaire au Père Noël pour pouvoir tester tous mes vernis xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je ne connait pas!! tu nous diras s'ils sont biens, je trouve les couleurs bien jolies!! bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère qu'ils sont bien parce que j'ai acheté toute la collection, ce serait dommage xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les flacons sont vraiment spéciaux! J'ai hâte de voir ça :)<br /> bisou
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ce qui m'a attiré xD Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir je connais pas du tout tu m'en dira des nouvelles bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je ferais des swatch dès que j'en testerais xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS