Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 08:00

Coucou les filles,

 

Un second article pour prévenir que la collection Courtisane est maintenant disponible sur le site de LM Cosmetic.

 

Pour celles qui auront les moyens (pas moi je pense ) si vous commandez la collection complète, vous aurez une huile cuticules offerte !!

 

J'ai vu le Tullia d'Aragon en swatch, je sais plus sur quel blog et je l'ai trouvé vraiment magnifique !

 



 

 

commentaires

D
<br /> ils sont tous magnifiques ; je peux te le dire, je les ai !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
La chance !!!!!! Surtout pour le Tullia D'Aragon !!! Biz
N
<br /> C'est vrai que cette collection est magnifique. Personnellement je trouve que ces derniers temps LM Cosmetic nous gatent avec toutes leurs collections, dommage que je ne sois pas milliardaire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien d'accord, je me demande même comment ils arrivent à en sortir autant et d'aussi belle. Mon banquier veut pas me donner de l'argent snif :(<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hola<br /> C'est une belle collection que j'aimerai avoir et porte sur mes ongles et je suis d'accord avec toi la couleur Tuilla d'Aragon est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il semble que nous soyions toutes d'accord :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne pourrai malheureusement pas me l'offrir =S<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi non plus, en tout cas pas toute, peut être juste un  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est une belle collection, j'ai vu les swatchs sur un blog, ils sont superbe. mais la collection complète,moi non plus je ne pourrait pas.bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je m'offrirais le Tullia d'Aragon !! Mais plus tard en début d'année quand mes comptes seront moins séré :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je te rassure moi non plus je n'ai pas les moyens de la prendre :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et c'est bien dommage... :D BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrai que c'est une très jolie collection<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je sais pas comment ils font pour sortir d'aussi belles collections aussi rapprochées ?!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi nn plus pas les moyen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai l'impression que c'est un peu tout le monde en ce moment :( On sait ce qu'il nous reste à commander au papa Noël ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS