Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 04:54

Coucou les filles,

 

Le thème du défi d'avril chez Stopdidine était "Le printemps et le renouveau".

 

Voici la déco que j'ai réalisé le dernier jour du défi :D

 

J'ai pas vu le temps passé et j'ai failli louper la date butoir (24 avril).

 

Le-Printemps-Et-Le-Renouveau.jpg

 

DSCF7772.JPG

   

Matériel utilisé :

 

- Base Coat OPI

- Base vernis Yolizul bleu pastel

- Plaque Konad m66

- Vernis stamping Violet Pearl

- Pinceau Fraulein

- Vernis Scandal Luxury Purple pour le remplissage des fleurs

- Vernis violet E. Pinaud pour le feuillage sur l'annulaire

- French pailleté au liner Fraulein

  

 

DSCF7804.JPG

 

 

Le stamping a été un peu compliqué car soit le vernis séchait trop vite, soit c'est la plaque qui fonctionne pas bien mais le motif avait du mal à s'imprimer sur le tampon.

 

En tout cas, je trouve le rendu pas trop mal. Et vous ?

 

Biz

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

B
<br /> très joli ta déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est très joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est jolie cette deco ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très mignon, j'aime bien sur un ton bleu...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi ca me faisait penser à un ciel sans nuage !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est très joli comme ça, j'aime bien ! Dommage pour les motifs de la plaque =S<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui dommage, en tout cas merci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS