Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 09:17

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai réalisé deux nouveaux tests sur ongliers. Le tester d'abord sur onglier me permet de mieux voir ce que ca donne avec de tout faire sur mes ongles et de me rendre compte que ca ne me plait pas ou que ca fait moche !!

 

J'ai donc fait une déco "abeille" ou plutôt "guêpe" puisque les abeilles sont pas aussi jaune... et une déco fleur.

 

Qu'est-ce que vous en dites ?

 

 

 

 DSCF6693

 

 

  Bon début de week-end !

 

 

 

 

 

 

commentaires

C
<br /> Ahahahah trop fort l'abeille :)<br /> Et le nail art violet est vraiment magnifique *.*<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup ta déco fleur, elle est très réussi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Celle avec les pétales est trop jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore la fleur violette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh c'est mignon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une préférence pour la fleur, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme beaucoup... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jaime bien la fleur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est trop mimi l'abeille =)<br /> Et la fleur est superbe =)<br /> Bisous et bon week end =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^_^ Reste plus qu'à tester sur mes ongles...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trés jolie les deux mais petite préférence pour la deco fleur<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS