Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 16:53

Bonjour,

 

Et oui une nouvelle photo de ma collection de vernis.

 

Elle s'est bien agrandit depuis. Beaucoup de petits nouveaux ont fait leur apparition et tiennent compagnie aux autres.

Je n'ai malheureusement pas assez de mains pour tout tester d'un coût alors je le fais petit à petit.

 

Si jamais vous souhaitez voir un test d'une couleur en particulier quand je vous montre la photo de mes achats, n'hésitez pas à me le dire.

 

 

  DSCF6798.JPG

 

 

Je ne les ai pas comptés cette fois ci mais j'attends encore une petite commande d'ici quelques jours. Je le ferais à ce moment là.

 

Bonne journée à toutes.

 

A bientôt pour de nouveaux tests.

 

 

 

 

 

 

commentaires

S
<br /> Super collec' =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle s'est beaucoup agrandit depuis. D'ailleurs tu me fait penser qu'il faut que je les compte ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super ta petite collection :) Moi j'en ai pas autant mais c'est quand même difficile de faire tout les tests lol alors je te comprend mdr<br /> <br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu m'étonnes, j'ai pas assez de mains  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dis donc, tu dois bien t'amuser avec tout ça! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui mais j'en ai tellement que je passe 15 plombes à choisir ma couleur <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> houlalala, je suis dans la court des petits à coté !! sacrée collection !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je sais plus où les mettre  En quelques mois je suis devenue une acheteuse compulsive... !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS