Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 09:29

Coucou les filles,

 

J'espère que chez vous aussi le soleil se montre parce qu'hier, glagla !!!

 

Comme je vous le disais lors de mon article sur ma commande Le Doux Nuage, j'ai fait d'autres folies !

 

Aujourd'hui je vais donc vous montrer ce que j'ai acheté à Kelly alias Glossy Nails lors de son vide grenier.

 

Achat-chez-Kelly-2.jpg

 

Nous avons donc :

 

- KleanColor Melon Green

- Maybelline Tenue & Strong n°245

- Bell Fashion Color n°308 (marque que je ne connais pas)

- Essence Color & Go n°39 Lime Up!

 

Concernant le GA, les inscriptions sont clôturées depuis hier soir. Je ferais le tirage au sort courant de la semaine.

Vous n'avez pas toutes participées mais tant pis pour vous et tant mieux pour les autres

 

Bisous et bon dimanche

 

 

 

 

 

 

commentaires

N
je sens que je vais beaucoup aimer le essence !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ C'est pourtant pas le genre de couleur que je porte d'habitude mais il m'a plût de suite ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je suis encore ravie d'avoir fais des affaires avec toi ^^<br /> Pour ton GA, je ne me rapelle plus si j'ai participé, j'espere que oui ^^
Répondre
A
<br /> <br /> On verra si je suis aussi rapide la prochaine fois ^^ Pour le GA oui tu t'es inscrite ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ohhh que d'achat encore Hii :)<br /> Gros bisous ma belle ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et attend j'ai encore deux commandes à vous monter ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rrrroh t'es plus sérieuse toi xD<br /> Bisous ma poulette
Répondre
A
<br /> <br /> Non plus du tout ^^ J'ai encore deux commandes à vous montrer, dont l'une à cause de toi et de ton Milani xD Bisous poulette<br /> <br /> <br /> <br />
C
wahouma alexia que de beau vernis j'ai le lime up il est magnifique pourtant je n'aime pas vraiment le vert gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Moi avant je détestais le vert et à force d'en voir, je commence à aimer ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> ils m'ont l'air super ces petits nouveaux^^<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ J'ai le violet sur les doigts, il est très beau ^^ Gros bibi miss<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma belle, trop mimi ton achat, j'aimerai bien voir le swatch du ckleancolor melon green, car il me fait de l'oeil et j'ai bien envie de l'acheter. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais essayer de le swatcher rapidement mais avec le boulot et les évènements qu'on a en ce moment, ça va pas etre possible de suite mais je vais faire de mon mieux ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle son super sympa c'est couleur! tu est paré pour cette été^^!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui avec le vert surtout ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
jolis achats!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ^__^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Le Bell Fashion Color a l'air top, hâte de le voir swatché.
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un beau rose fuchsia avec des reflets argentés ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont jolis ces nouveautés ! Par contre je suis étonné pour le vernis Essence jaune, il me semblait que Lime up était un vert un peu pomme, peut être est ce un poisson d'avril de ton article<br /> ???? mdr ou alors je suis complétement à côté !!<br /> hâte de voir le genre de déco sur tu peux faire sur du jaune !<br /> des bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Non non il est bien vert pomme ^^ C'est la luminosité qui fait ça ^^ J'ai eu une idée de déco mais je penses que ça ira pas, alors je cherche encore ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime beaucoup les couleurs que tu as pris :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise !!! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
De bien jolis achats !!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tout ça te plaise ! Maintenant reste plus qu'à swatcher ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS