Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 05:00

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui un nouveau swatch d'un Essie que j'ai acheté y'a pas trop longtemps !

 

C'est un joli rose bien flashy qui s'appelle Lights. 

 

Essie---Lights.jpg

 

Je ne serais vous dire combien j'ai mis de couches, je ne m'en souviens plus mais au max deux ^^ Le séchage était plus que correct.

 

Niveau tenue, je l'ai gardé 6 jours avec sa déco et son top coat.

 

Voilou ! J'espère qu'il vous plaira ! 

 

Bisous bisous

 

commentaires

N
J'adore la couleur de ce vernis!!!!<br /> Rose bonbon à souhait!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui un rose barbie bien flashy ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop mignon!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très sympa ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je l'adore ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est vraiment super sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> il est sympa, bien qu'un peu trop flash encore pour moi ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, c'est vrai qu'il est pas discret ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli ce petit rose!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il et super eau :o !
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise autant ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> il est très beau<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente qu'il te plaise ! BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est tout beau ^^<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu l'aimes aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est vraiment trop beau.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rho j'adore ce genre de rose ! Craquant et doux à la fois :D
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tu l'as bien résumé ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie couleur ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je trouve qu'il est très jolie :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est sublime!! j'adore!! bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est spécial, il plaît bien xD BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très beau ce rose :)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Gniii j'adore le rose barbie!! ^_^
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair qu'il est bien rose ^^ BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolie ce rose ma belle ^^ bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
roooohhh il est beau !!!
Répondre
A
<br /> <br /> T'as vu ! Il plaît à tout le monde !! Au fait t'es une méchante, j'ai lu la suite hier, t'as arrêté ça comme une méchante xD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou c'est un trés beau rose<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente qu'il te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou il est super beau beau! J'adore les vernis rose.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, il est bien celui là, surtout aux fans de rose ^^ BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est très joli ce petit rose!!<br /> Bisous à toi
Répondre
A
<br /> <br /> Oui sa couleur est sympa ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS