Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 08:06

Salut les filles,

 

Voici le petit NA que j'ai réalisé chez Quisy le week-end dernier !

 

J'ai utilisé le magnifique Nfu Oh n°63 en base, de la peinture acrylique blanc Pébéo.

 

DSCF8611.JPG

 

DSCF8616.JPG

 

J'ai adoré porté ce NA. Malheureusement le vernis se retirait en petit plaque. Mais c'est ma faute et pas celle du vernis.

 

J'avais utilisé le Doigt de Fée de Lush et je pense que mes ongles devaient être encore gras...

 

Vous aimez ?

 

Moi je trouve ce vernis magnifique et j'aime beaucoup mes petites fleurs, mais j'ai pas trop réussi celles de la main droite... ;(

 

Biz

 

 

 

commentaires

S
Décidément, les holographiques sont sublimes ^^.<br /> <br /> Ah, tiens, question (oui, c'est du harcèlement XD). Je vois que tu utilises de l'acrylique. Comment tu fais précisément ? Tu mets ton vernis, attends qu'il sèche, applique l'acrylique et quand elle<br /> est sèche tu mets ton top coat ?
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je confirme, les holo sont sublimes ^^<br /> <br /> <br /> Oui pour la peinture, tu poses d'abord ta base, tu attends, tu poses ta couche de vernis, tu attends, tu poses la seconde couche tu attends. Tu fais ta déco avec ta peinture acrylique tu attends<br /> et quand c'est sec une couche de top coat et tu attend encore ^_^<br /> <br /> <br /> Ah c'est pas facile la vie de nail arteuse ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est super jolie, j'adore :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Il fait l'unanimité celui-ci ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Superbe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi qui n'aime pas les déco sur les holo ben la j'aime bcp !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai voulu quelque chose de simple pour ne pas gacher la beauté du vernis !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime énormément ce genre de décos sur un vernis holo c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est très gentil ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh que c'est dommage que le vernis n'est pas tenu, c'est sublime ce genre de vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui un vrai drame <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe vernis!!! Et jolie déco! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour eux ;) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Joli NA miss ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le compliment <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS