Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 05:00

Salut les filles,

 

Aujourd'hui un petit article pour vous présenter un autre KIKO.

 

C'est le n°260 un glitter. Il est très beau et hyper brillant, plein de micro paillettes qui au soleil brillent de mille feux !

 

DSC09852-Copie.jpg

 

Désolé mais mon vernis a quelques accros mais je le portais depuis presque 48h et je l'avais malmené :D

 

Alors il vous plaît ?

 

Bisous et à demain

 

 

 

commentaires

J
Très plaisante cette couleur, j'aime beaucoup !
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli rose ! Il est super brillant comme j'aime :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique même !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie j'aime beaucoup c'est beaux reflets =) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu l'as dit <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en effet il est très joli, le pauvre tu lui as fait de misère lol<br /> bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je l'ai bien abîmé ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique mais on dirais trace de lit ? mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non pas de traçe de lit mais des coups avec des objets !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe!!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien d'accord :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est sublime! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'as bien raison :D Il était encore plus beau au soleil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Aux vacances de Noel j'irai dans une boutique Kiko à Lille avec une amie!!!! J'ai trop hâte parce que ça a l'air d'être du bon vernis et les couleurs sont toujours superbes! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui y'a un choix de vernis assez conséquent, de coup ravir tous les goûts ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore il est super ce vernis :)<br /> gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Cet couleur & plus que magnifique<br /> et c'est petite paillette sont à tomber !<br /> <br /> Bisous à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et au soleil c'était un pure merveille ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cc, il est très beau, voir sublime!!! ciaciao ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne peu qu'être d'accord :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Coucou, j'aime beaucoup cette couleur ! encore un beau KIKO !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ils le sont tous ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore la couleur, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes ;D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie couleur<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Contente qu'il te plaise ;D Bisous miss<br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est très jolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Contente que tu aimes :D Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve que c'est une belle couleur bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne peux qu'être d'accord avec toi ! Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> Il est vraiment magnifique ce vernis (j'adore les vernis avec des paillettes :p ça brille !!!) et la couleur est sublime<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi si ça brille j'adore ;D Biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> il est tres joli!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Contente qu'il te plaise ;D Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Vraiment magnifique ce vernis!!!!<br /> Un vrai petit bijouuuuuuuu<br /> J'adore<br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai si ça brille moi j'adore ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS