Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 20:26

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien ? 

 

Pour celles qui suivent mes histoires de carte bancaire... j'ai pas eu de prélèvement frauduleux pour le moment mais la banque m'a dit que ça pouvait être débité jusqu'à jeudi donc je dois encore attendre !!! Et ces gros nazes avaient même pas commandé une nouvelle CB, j'aurais pu toujours l'attendre !!!!! Affaire à suivre donc...

 

Pour parler nail art plutôt vernis, j'ai testé un nouveau Kiko. Il s'agit d'un beau vernis marron clair avec des reflets dorés.

 

Kiko-n-371.jpg

 

Il est moins joli que le dernier que j'avais testé, le n°373 qui était plus foncé !!!

 

La déco que j'ai mis dessus était une vrai horreur mais j'en étais à ma seconde tentative de nail art de la soirée, j'ai donc lâché l'affaire 

 

J'espère qu'il vous plait !

 

Bisous bisous

 

 

commentaires

A
Coucou, il est super beau ce vernis!Un kiko vient d'ouvrir près de chez moi je vais donc pouvoir faire des folies!Je crois l'avoir celui-ci mais je ne l'ai encore jamais porté mais là tu me donnes<br /> envie de le mettre ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, c'est vrai qu'il a plut à tout le monde !! Surtout que ces vernis ont un super bon rapport qualité / prix !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou. Jai un vrai coup de coeur pour ce kiko dis donc. Merci pour ce swatch. Jespere que ca sarrangera vite pour ta cb bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, celui a fait craqué tout le monde !! Oui ça s'est arrangé, j'ai fait opposition avant, ouf ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est sympa c'est dommage :)<br /> Contente que tu n'es rien eu !!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai eu de la chance ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou vraiment une tres belle couleur<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui cette couleur a plut à tout le monde ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je n'avais encore jamais vu cette couleur chez Kiko, mais j'adore en tout cas :) Je suis fan de ce genre de teinte !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est bien dans les couleurs que tu portent ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, j'ai été tagué et je t'ai choisit pour être taguée à ton tour. Ce n'est pas obligatoire mais si sa t'interesse tu peux aller voir sur mon blog.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, je viens de répondre à ton tag ^^ Merci d'avoir pensé à moi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est super beau !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'adore sa couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie couleur !! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu l'aimes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je ne suis pas super fan de ce genre de couleur!<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Comme on dit il en faut pour tous les goûts ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
La couleur est super belle :)
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'elle plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli!!!<br /> tant mieux pour ta CB, j'espère qu'il n'y aura toujours rien de tiré demain!! je croise les doigts pour toi ma belle!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Reste plus qu'à attendre les mouvements de ce soir et après je suis sauvé ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est vraiment superbe!! j'adore!!! gros bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise autant !! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est joli c'est vrai ^^<br /> <br /> dommage pour ta carte il faut plus qu'esperer
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est très sympa ! Encore demain a serrer les fesses ^^ et après je serais enfin libéré de mon fard d'eau ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Heureusement j'ai envie de dire espéront que y aura toujours rien jeudi :) moi j'aime bien je le trouve super jolie :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Encore une journée à attendre ^^ Il est très sympa ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime bien cette couleur, c'est tendance. Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça va avec la saison ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> J'espère que tu n'aura pas de prélèvement!^^<br /> Il est joli ce marron, j'aime bien ses reflets!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, encore une journée a attendre !! Oui c'est un joli vernis, ces reflets sont très beaux ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bon courage pour la banque!<br /> <br /> Ce petit vernis est vraiment sympa en prime j'ai envie de ce genre de couleur en ce moment *_*.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Oui c'est un beau vernis, contente qu'il te plaise autant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
oooooh je le porterai volontiers celui-ci! il est trés joli ^^<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise autant !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah les banques... Je me passerai de commentaire à ce sujet xD<br /> Il est très joli ce Kiko, j'aime beaucoup !
Répondre
A
<br /> <br /> Comme tu dis... ah les banques !!! xD<br /> <br /> <br /> Oui il est très sympa ce petit Kiko !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Il est super joli ! Bon courage pour tes souci de cb.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Me reste plus que demain à attendre après c'est bon normalement !! Contente qu'il te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS