Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 05:00

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien ?! 

 

Finalement mon histoire EDF est un piratage de ma carte bleue et je suis tombé dans le panneau !! C'est pourtant pas mon genre mais comme ça venait d'EDF et que c'était ma première facture je me suis pas méfié... J'ai fait opposition dimanche matin et je dois appeler la banque mardi. Croisez fort les doigts pour moi qu'ils n'aient pas eu le temps de me piquer de l'argent sinon je suis dans la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai posé ce vernis y'a environ deux semaines. Il m'a servis de base pour mon nail art Octobre Rose.

 

Il s'agit d'un joli beige que j'ai gagné lors du tirage au sort du concours de Skatower.

 

Personnelle---Valse.jpg

 

Je l'ai posé en trois couches pour une bonne opacité. 

 

Il est très sympa parce qu'il est un peu irisé. Il fait des mains propres et soignées.

 

Bisous les filles

 

 

 

commentaires

M
Il est tout doux j'adore :D
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
heureusement que je t'ai dit que c'etait une arnaque ce truc d'edf !!! tiens nous au courant ! et la prochaine fois, considère que c'est une arnaque de base : on ne coupe ni eau, ni tel, ni<br /> electricité sans envoyer une LETTRE avec accusé de reception !
Répondre
A
<br /> <br /> T'inquiètes, je ne me ferais plus avoir !!!! Normalement c'est bon je suis sauvée, à ce jour, j'ai pas eu de mouvements frauduleux ouf !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh non un piratage pfff c'est vraiment nul !!<br /> J'espere que t'auras rien de volé !!<br /> jolie ce vernis ;) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Comme tu dis c'est nul mais dans mon malheur j'ai de la chance, à priori pas de mouvement frauduleux !<br /> <br /> <br /> Contente que ce vernis te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou,<br /> <br /> Je croise les doigts pour ton histoire d'EDF je ne suis pas étonné car j'ai reçu la même chose sur ma boite mail.<br /> <br /> J'aime bien ton vernis même si je ne suis pas fan des vernis irisés<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le croisement de doigts !!! D'autant plus contente qu'il te plaise avec des irisures alors ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
La couleur est vraiment jolie, très discrète et super classe =)<br /> Bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise aussi ! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Re !! Non non je n'avais pas d'assurance spéciale ;)<br /> J'espère que ça va aller pour toi :s<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Re-Re-Re... ^^ Merci pour les infos, ça me rassure un peu ^^ Je vous tiendrais au courant !!! Bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un joli vernis c'est vrai ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou oh ma pauvre on va croise les doigt<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui je me suis fait blousé !! Premier Verdict demain !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est joli ce vernis!!!<br /> oh pas cool!!!! j'espère que ça va s'arranger!!!! et comme tu le dis qu'ils n'aient pas eut le temps de te piquer trop d'argent :(<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ce vernis te plaise !<br /> <br /> <br /> Je serais demain je pense s'ils m'ont piqué de l'argent, les mouvements du week-end apparaisse le mardi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh la loooooose pour EDF, enfin le piratage !!<br /> Une fois aussi j'ai failli me faire avoir avec une facture Orange, mais heureusement on a vu au dernier moment que ce n'était pas une vrai facture...<br /> Je croise les doigts pour toi !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai comme tu dis la loose, j'ai été trop bête mais comme ça tombais au moment de ma première facture EDF je ne me suis pas méfié !!! Premier verdict demain, si y'a eu des paiements ce week-end,<br /> j'ai une boule au ventre à attendre ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Normalement ta banque doit te rembourser en cas de retrait frauduleux c'est dans l'assurance renseigne toi. C'est vrai que sa fait des mains super propres j'aime bien :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Bah en fait je sais pas si j'ai une assurance pour ça, mais la police m'a dit dimanche matin que tant que j'ai ma carte bancaire, la banque est dans l'obligation de me rembourser !! Contente que<br /> le vernis te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ah la poisse ! Faudrait les pendre haut et court ces emmerdeurs qui nous pompent le fric qu'on a tant de mal à gagner ! Il y a trop d'arnaques par mail c'est fou : EDF, Free, SFR et j'en passe, ras<br /> le bol !!! Je t'embrasse et je te souhaite bon courage ma belle.
Répondre
A
<br /> <br /> Comme tu dis, c'est de vrai fumié, les pendre par les roubignoles !!! Le pire c'est que j'ai reçu le même mail ce matin, le gag !!! Réponse demain matin pour savoir s'ils ont eu le temps de<br /> piquer de l'argent ! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
I
Arf merde, j'espère que ça ira, bon courage!<br /> <br /> Pour le vernis il est tout mignon simple et sobre ^_^
Répondre
A
<br /> <br /> On verra demain avec le relevé de la banque... Contente que le vernis te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma belle<br /> <br /> O0hhhhlala, il t'arrive que des malheurs à toi!!! j'espère que tout ça va vite se résoudre car c'est vraiment pas cool tout ça<br /> Pour le petit vernis, il est très sympa!!! je ne suis pas trop trop adapte des nudes, ou vernis trop clair, mais il est sympa et serait une belle base pour un joli One stroke<br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> Bizouxxxxx bizouxxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> Oui j'ai pas de chance, je saurais demain matin s'ils m'ont volés de l'argent, j'ai trop mal au ventre rien que d'y penser !!! <br /> <br /> <br /> Moi j'aime beaucoup les nudes, en plus ça fait de très jolie base pour des nail arts ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Recoucou, en tout on m'a piqué plus de 800 euros !! ça tombait en plus à la période où je devais payer mon impôt sur le revenu je te dis pas comme j'étais dég !!<br /> J'ai récupéré mes sous très vite, environ 2 semaines : le temps que tous les prélèvements qu'ils avaient fait avant que je ne fasse opposition soient passés, ma banque m'a aussi remboursé les agios<br /> parceque forcément j'ai été à découvert un moment. Ils ne m'ont fait aucun souci, et tout s'est réglé rapidement si ça peut te rassurer :)
Répondre
A
<br /> <br /> T'avais une assurance spéciale à ta banque ? Je saurais demain matin si ils ont piqué de l'argent ! J'en ai une boule au ventre tellement je suis en panique !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Mince, j'aurais voulu voir ton article plus tôt pour te dire de te méfier.<br /> j'ai pensé à toi tout à l'heure en ouvrant ma messagerie.. encore un mail edf etc etc..<br /> J'espère que ça va s'arranger!!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oui comme tu dis zut ^^ J'en ai reçu un autre ce matin aussi... cette fois çi je ne me ferait plus avoir. Pour le moment j'ai pas eu de mouvement mais en même temps les banques sont<br /> fermées donc je sais pas si les mouvements sur le compte sont enregistrés... à voir demain !!! J'ai trop l'angoisse !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> très joli et très fin ce vernis ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente qu'il te plaise autant qu'à moi !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est chouette ce vernis, il fait très soigné !<br /> Mon chéri et moi aussi on a faillit se faire avoir avec un mail venant soit disant d'EDF. Ce qui m'a fait tilt, c'est qu'ils l'ont envoyé sur la boite mail de mon zhom, alors qu'ils n'ont que la<br /> mienne !! J'espère que ça va aller et que tu vas pas être trop embêtée ! J'ai eu ma carte piratée l'an dernier : résultat 800 euros de découverts !! en deux jours je suis allée aux states et<br /> Irelande XD enfin aujourd'hui j'en rigole mais sur le coup j'avais bien les boules ! Mais bon, j'ai été remboursée assez vite donc ça va.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tout à fait l'effet que donne ce nude, j'adore ! Je vois que je suis pas la seule à avoir eu ce genre de problème, ça rassure on se sent moins seule au monde ^^ Ils t'avaient piqué combien<br /> en tout ? Ta âs eu d'histoire avec la banque pour le rembousement ? En combien de temps t'as récupéré ton argent ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! j'aime beaucoup l'effet qu'il donne aux ongles ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il donne un effet soigné que j'aime beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
hello je croise fort les doigts ma belle tres jolie vernis nude biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, je vais en avoir besoin je crois !!! Contente que ce vernis te plaise :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS