Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 08:20

Salut les filles,

 

J'ai testé mon premier vernis de la marque Laura, acheté sur le site de Corporelle pour 0,75 €.

 

Pour la couleur pas besoin d'en dire plus, le nom de la couleur suffit !

 

L'application est top, le pinceau n'a pas de soucis comme certains vernis pas cher. Il sèche vite et tient bien.

 

Je l'ai porté deux jours seul avant de l'agrémenter.

 

Sans flash, à la lumière naturelle

 

DSC07987.JPG

 

 

Avec flash, à la lumière artificielle

 

DSC07985.JPG

 

 

Alors, il vous plaît ?

 

Bisous 

 

 

commentaires

K
<br /> J'aime beaucoup dis donc ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a eu beaucoup de succès celui-ci ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai hâte de voir comment tu l'as nailarté parce que cette couleur est tèrs belle toute nue<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu trouveras la réponse dans l'article "Fleurs dans les champs" déjà publié.... ;)  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très jolie et original ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est super sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui je serai bien tentée de le voir mais après je serai trop tentée pour l'acheter et maman m'a dit stop les achats^^<br /> C'est cool si on se revoit pour une autre aprem alors :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok je te l'ammene alors ! Tu pourras toujours convaincre ta mère, les vernis sont à 0,75 centimes ! ;) Moi aussi je suis contente qu'on ait l'occasion de se revoir ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super joli, il est bien métallisé j'aime bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Franchement, je pensais pas qu'il me plairait autant ! Je suis contente qu'il te plaise aussi ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il a une belle couleur ce vernis et pour le prix c vraiment bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui qualité/prix génial. Et en plus y'a un choix impressionnant de couleurs ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je le trouve vraiment tres jolie et pour le prix et pas mal aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui vraiment le rapport qualité/prix est top !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est super beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Whaou! J'adore! Il est sublime! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas ? Il a eu beaucoup de succès, sur le blog mais aussi dans mon entourage ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jm pas cette couleur =(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cest l'avantage des vernis, y'a tellement de couleurs possible et immaginable qu'il y en a pour tous les goûts ! En tout cas, merci pour ton avis franc ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh il est vraiment beau!<br /> A voir le titre jme disais mouais mais en fait il est super beau XD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;) Tu veux que je le rammene chez Alvina pour que tu le test ? Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS