Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 23:58

Les filles,

 

Un dernier article pour la journée pour me plaindre... parce que j'en ai marre des merdes qui me tombent dessus et me coutent une fortune !

 

Comme vous le savez j'ai eu les soucis de santé de mon chat qui sont toujours en cours (500€), y'a deux semaines j'ai changé mes pneus de voiture (230€), jeudi dernier mon frère est tombé en panne sur l'autoroute avec ma voiture remorquage et réparation (318 €) et là ce soir mon frère c'est fait rentré dedans à la sortie du périph à Porte d'Orléans il a fait un tête à queue et ma voiture est plié. Elle ressemble à plus rien et je sais déjà que l'assurance ne voudra pas la réparer. Le point positif c'est que ça aurait pu être beaucoup plus grave, mon frère est sein et sauf et c'est le principal.

 

Je suis quand même bonne pour prendre un crédit et du coup je vais me prendre une voiture neuve qui sera sûr (même si se faire rentrer dedans peu arriver n'importe quand).

 

Ca reporte donc encore de un an mon départ de chez mes parents et mes achats de vernis c'est fini.

 

Enfin voilà vous savez tout, là c'est cuit pour que j'arrive à dormir. Demain je vais ressembler à rien !

 

Avec tout ça j'ai envie de dire joyeux Noël et bonne année, pourvu qu'elle s'annonce mieux que la fin de celle-ci.

 

Bisous et merci à celles qui auront eu le courage de tout lire :D

 

Bonne nuit

 

 

commentaires

S
courage :s ça ne te réconfortera peut-ëtre pas mais dis toi que 2012 ne peut qu'être mieux, bise
Répondre
A
<br /> <br /> Et bein j'espère bien ;D Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rolala ma pauvre! Courage et je te souhaite que du meilleur pour 2012! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Dans mon comm j'ai pas voulu dire que c'était sa faute mais je pense qu'il n'a pas du tout de chance avec ta voiture et elle lui porte la poisse (ainsi qu'à toi par répercution) donc pour votre<br /> sécurité à tout les 2 c'est peut être mieux de ne plus lui prêter !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oh tu sais il a roulé avec tous les jours pendant plus d'un an et il a pas eu de problème, c'est juste que c'est pas le moment pour nous c'est tou ^_^ Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou Alexia!!!<br /> <br /> Vraiment désolé pour toi! C'est clair tout va super bien puis d'un coup il t'arrive des factures que tu sais même pas si c'est possible de payer des choses aussi chères...<br /> <br /> Tout à une fin!! Même l'acharnement!! Allez courage miss
Répondre
A
<br /> <br /> Oui heureusement que j'avais des économies. Je vais pioché dedans et j'aurais une voiture toute neuve, bien assuré et que je vais garder des siècles et si quelqu'un me l'abîme je lui pète la tête<br /> ! :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour petite info, l'assurance m'a mise en tord car j'ai refusé la priorité. Sauf que bon quoi que je fasse je n'aurais pas pu le voir arriver !<br /> Enfin voila ^^<br /> Gros bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> Ah merde, en tout cas c'est dégeulasse ! De toute façon les assurances que ce soit voiture maison... font tout pour te couillonner !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Et bien dis donc... tout ça en si peu de temps... j'espère que le sort va arrêter de s'acharner sur toi :(<br /> Tu devrais peut être arrêter de prêter la voiture à ton frère...<br /> Allez bon courage et j'espère que malgré ça tu passeras de bonnes fêtes :)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ca n'a rien à voir avec mon frère, il est pas responsable de l'accident. Ca aurait pu m'arriver aussi, c'est la vie  ! En plus mon frère s'en veut mais si il est embauché à la fin de sa<br /> période d'essai, il s'achetera aussi une voiture ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
courage miss ! qui casse paye on dit normalement... mais bon. jspr que ton frero va t'aider sur ce coup là. bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Il paye les réparations qu'on avait fait dessus mais je préfère payer ma voiture et lui en plus dans 1 mois 1/2 sa période d'essai est terminée et si il est embauché, il se paye sa voiture ! Avec<br /> mon frère on a pas de soucis de ce côté là !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
courage!!! dis-toi que la suite ne peux pas être pire et donc que ce sera forcement mieux!!il faut positiver!! bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> J'essaie depuis hier soir je le jure !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'espère que ça ira mieux pour toi et que tout rentrera dans l'ordre... courage ! gros bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut que ça rentre dans l'ordre parce que si je casse ma tirelire que j'avais mis de côté pour mon emmenagement et que les choses ne s'arrangent pas, je vais craquer et égorger quelqu'un ^_^<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis de tout coeur avec toi . c'est sur, parfois la vie est une **** mais faut relever le menton et continuer a avancer meme si c'est dur.<br /> bonnes fetes a toi aussi =)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui on a pas le choix, il faut avancer !!! Merci pour le soutient ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ma pauvre, en espérant que 2012 soit meilleure... Bon courage
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'espère de tout coeur :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh merde c'est bete sa et puis sans voiture on a du mal enfin sa depend ou on vie je sais bien mais quand meme allé t'inquiete pas, c'est reculer pour mieux sauter ;)<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'ai tous les transport en commun près de chez moi mais j'ai quand même besoin d'une voiture, j'ai de la famille qui habite pas la porte à côté et il me faut une voiture !! Tant pis de toute<br /> façon il fallait que j'investisse dans une voiture sur alors voilà c'est le moment. Et comme je l'ai dis, le principal c que mon frérot n'ai rien. Maintenant je lui demande de m'envoyer un<br /> texto pour être sur qu'il est bien arrivé :D Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est la merde sa mais courage on est là avec toi :) biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci miss c'est gentil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut miss. Je découvre tout juste ton blog mais je suis sincèrement désolée pour toutes c'est couilles (bah ouais on dit comme ça par chez moi) qui t'arrive.<br /> J'espère que la nouvelle année commencera bien.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui y'a un couille dans le potage :D T'inquiète je connais bien l'expression :D En tout cas bienvenue sur mon blog. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je suis desoler pour toi miss! courage! gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ca va maintenant, c'est juste pour l'argent que ça fait mal au coeur ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Arf !<br /> C'est sur que dans ces moments la ce n'est pas facile et tout ceci n'arrive jamais au bon moment ! Cependant ça arrive à tout le monde et on ne peut rien faire :(<br /> Je t'envoie en tout cas tout mon bonheur parce que dans ces moments la on en besoin ! J'ai connu une situation similaire il y a 1 an et demi après mon accident de voiture + blessure. J'ai été<br /> déclarée par l'assurance comme responsable et j'ai lourdement payé pour ça (frais hopitaux, voiture et tout le reste). Simplement parce que le mec en face n'avait ni permis, ni papier de voiture et<br /> qu'il roulait tellement vite que je n'ai pas pu le voir arriver à cette vitesse.<br /> J'espère que ton blog et tout les autres bons moments que tu passeras te remonterons vite le moral !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> T'as raison ça arrive c'est la vie ! Toi par contre ta situation a été bien pire que la mienne et puis quand il y a des blessures c'est plus la même chose ! C'est bizarre que ton assurance t'es<br /> déclaré responsable alors que le gars en face avait tord ! Bisous miss et merci pour ton soutient !<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh la misere, quand le sort s'acharne il s'arrete pu le salaud! j'espere pour toi que 2012 sera meilleure et que tous ces problemes seront reglés!<br /> plein de bisouilles et bon courage ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'espère que les mer*es vont s'arrêter !!! Bisous miss et merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma belle, je te comprend très bien et je compatie, car moi aussi j'ai eu une galère de voiture, en sortant de chez moi un camion fait une marche arrière dans ma rue et me rentre dedans, un<br /> choc surprenant je te raconte pas heureusement mon ptit bout n'était pas dedans car l'impact était coté passager. donc pas de blessé, mais 5400 euros de réparation ( je n'étais pas en tort donc<br /> c'est l'assurance qui à pris en charge les réparation) mais j'ai du déboursser 600 euros pour freins plaque etc.. bref des imprévu, qui font chi***. aller courage, la santé d'abord, et le matériel<br /> c'est de du superflux. bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Des fois on se dit vraiment que les accidents auraient pu être bien pire !!! Moi malheureusement ma voiture à 15 ans et elle vaut plus rien donc je l'ai dans le cu* :( Maintenant j'aurais une<br /> voiture toute belle, neuve et sur et moins d'argent ;D Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mais pourquoi vouloir acheter une voiture neuve ? Tu peux très bien trouver une très bonne occasion à 4000 ou 5000€! La mienne je l'ai eu pour 4000€ et elle est en très bon état, j'avais 93 000kms<br /> au compteur à l'achat, elle a un super bon moteur et la dernière révision que j'ai faite il y avait juste le filtre à huile à changer, si tu cherches bien tu peux trouver une bonne occasion, ça ne<br /> sert à rien une voiture neuve !
Répondre
A
Bah en fait le moi dernier Ford me reprenait la voiture presque 6000€ et comme la mienne est encore roulante même si elle passera pas au prochain contrôle technique comme ça j'en ai une neuve pour presque le prix d'une occasion ! A condition que Ford veille bien me refaire l'offre ! Mon père y va cette aprem ! Bisous
S
bonjour tout arrive d'un coup apres sa va se calmé etfaut se dire que c'est du materiel et ton frere et en vie ;) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ce que je me dis même si ça fait quand même mal au coeur pour ma tuture. En plus c'était ma première et je l'avais depuis 7 ans !! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS