Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 05:17

Coucou les filles,

 

Et oui encore des nouveaux... mais que voulez-vous, je suis faible

 

 


 

PRESTY WOMEN

 

Un petit tour au Presty Women un soir après le boulot et me voilà rentrant avec trois nouveaux vernis.

 

 

DSCF8459

 

 


 

KIKO

 

En allant acheter le cadeau de Fête des Mères de ma maman au Printemps, j'en ai profité pour faire un tour chez Kiko.

 

Je suis malgré tout resté raisonnable puisque je suis reparti qu'avec deux vernis, et oui j'en ai reposé deux au dernier moment...

 

A gauche Kiko n°331 et à droite n°265.

 

DSCF8466.JPG

 

 


 

 

BABOU

 

Un HD Modelite duochrome Bleu / Vert. Numéro de la couleur : L-63

 

Sur la photo, on voit pas bien les reflets mais il est trop beau. Il me fait penser à une carapace de scarabé.

 

 

DSCF8472.JPG

 

 


 

AGNES B.

 

Il y a quelques semaines, ma tante avait fait une commande groupée  chez le Club Des Créateurs De Beauté.

 

Comme je suis allé chez elle jeudi, j'ai récupéré ma commande.

 

Le Strong & White, un durcisseur blanchissant et le Mini b. Rose Rainbow.

 

 

DSCF8503.JPG

 

  


 

 

BEVERLY BEAUTE

 

Vous vous rappeler de cette commande passé chez eux et que j'avais attendu 4 mois pour l'avoir ! Et bein dans le colis il me manquait un vernis.

 

C'était le crackle de China Glaze Frault Line. Il était épuisé. J'ai donc attendu un réassort qui n'a jamais été fait.

 

J'ai donc choisi à la place le Seniorita Bonita de la nouvelle collection.

 

Et j'ai eu le droit à quelques surprises en plus.

 

 

DSCF8499.JPG

 

 


 

Et voilà tous mes derniers achats !

 

Biz

 

 

commentaires

L
<br /> oulala ts pleins de vernis ils st tres beau , j'ai le lolita bleu aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour eux ;) Ma mère aimait tellement le bleu quand elle l'a vu sur mes ongles, que je lui ai donné !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> génial!!! j'adore le cg violet<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il a l'air magnifique dans le flacon ! A voir sur les mains ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oula tu tes faite plaisir lol *_* je crack sur les kiko laaa lol ! Vivement les swatch ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faut que je demande au Père Noël plus de doigts pour faire tous ces tests ;)  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De très jolis nouveaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Jolis ces petits nouveaux ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas vrai hein ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Eheh beh dis donc tu en as eu pleins de jolies choses!!!!!!<br /> <br /> J'espere que tu as passée une bonne journée hier :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je me suis fais plaisir ! Et oui, j'ai passé une excellente journée ! J'espère que tu aimeras les vernis que je t'ai offert ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hate de voir les swatchs<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le problème c'est que j'ai pas assez de main ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et ben dis donc, ça va tu t'es fais plaisir ! Lol ! Et t'as bien raison ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ^_^ Je sais pas me contrôler ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS