Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 04:00

Coucou les filles,

 

Voilà quelques photos du premier jour du Mondial Spa & Beauté...

 

J'ai d'abord commencé mon périple chez Adnails où j'ai trouvé mes China Glaze. Cette année, Tartofraises n'était pas sur ce stand mais chez Color Club, mais on y trouvait quelques unes de ses capsules !!!

 

2013.03.09 - MSB J1.1

 

Color Club avait malheureusement un stand minuscule et la moitié était occupé par les fans de Tarto donc fallait faire la queue pour accéder aux vernis...

 

2013.03.09---MSB-J1.2.jpg

 

Chez Moyra, malheureusement pas de vernis les deux jours où j'y suis allé... la rage en apprenant qu'ils en avaient mis le lundi 

 

2013.03.09---MSB-J1.3.jpg

 

J'ai été rejointe par Claire's Nails, Dici et Delfynne

 

2013.03.09---MSB-J1.4.jpg

 

Ca c'est les mimines des filles chez Moyra !!

 

2013.03.09---MSB-J1.5.jpg

 

Chez Fashion Nails on a rencontré Aurore & Béa avec leur accent du sud bien sympathique 

 

2013.03.09---MSB-J1.6.jpg

 

Toujours une magnifique palette de couleurs chez Pina Parie. L'année dernière j'avais regretté de ne pas en avoir acheté, j'ai donc réparé mon erreur cette année 

 

2013.03.09---MSB-J1.7.jpg

 

La magnifique Vladabulle chez Indigo... boutique qui m'a encore plus donné envie d'investir dans une lampe UV quand j'ai vu leurs magnifiques vernis semi-permanent.

 

2013.03.09---MSB-J1.8.jpg

 

Une jolie photo de groupe... j'ai eu l'occasion de rencontrer Les Mimines de Célia...

 

2013.03.09---MSB-J1.13.jpg

 

Ensuite, Nita faisait un présentation sur le podium... elle avait son présentoir de capsules.

 

Elle a présenté son DVD et a fait un présentation de déco à la peinture acrylique et de 3D sur Kaophonie.

 

2013.03.09---MSB-J1.9.jpg

 

2013.03.09---MSB-J1.10.jpg

 

2013.03.09---MSB-J1.11.jpg

 

Il y avait aussi un tirage au sort d'organisé pour tenter de gagner l'un des 5 DVD de Nita mis en jeux et des colliers fait par Kaophonie.

 

J'ai pas gagné le DVD mais j'ai eu la chance d'être choisi pour un magnifique collier avec des coquelicots.

 

2013.03.09---MSB-J1.12.jpg

 

A demain pour la suite... 

 

commentaires

M
Coucou !<br /> Merci pour cet article !!!<br /> J'ai fais ma formation chez une partenaire de Vlada ;) Les produits indigo sont super ^^<br /> Rooohhh Nta est trop belle, une vraie star !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'estq ue j'ai entendu dire sur Indigo ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Alexia!! Ah ouai la chance, il est magnifique le collier avec les coquelicots!! Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oui j'ai eu du bol ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Sympa tes photos, moi je n'ai pas pu en faire. j'ai hate de lire le résumé de ta deuxième journée!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ! J'ai malheureusement pas eu le temps ce week-end de faire la deuxième mais c'est soit ce soir en rentrant de chez le médecin soit demain soir ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super ta journée, dommage je ne t'ai pas vu, et vraiment ton collier : j'adooore ! bizouxxx ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Oui y'avais vraiment trop de monde pour toutes ce voir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
très sympa cette 1ère journée!!! comme j'aurais aimé y être!!! merci de partager!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Peu être l'année prochaine qui sait ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est cool que tu ai gagnée ce collier :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui en plus il est trop trop beau ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'était vraiment trop trop bien !!!<br /> Bisouilles
Répondre
A
<br /> <br /> Oui... on aurait envie d'y retourner ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> merci pour ce très joli partage ^^<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, de rien ^^ J'ai aussi fait l'article pour la 2ème journée ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
et ben ça avait l'air génial !
Répondre
A
<br /> <br /> Ca l'était ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! superbes tes photos! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente que tu les aimes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
kikoo un bien jolie reportage avec de belles choses bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça fait rever ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS