Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 15:13

Re-bonjour,

 

Je tenais à vous prévenir (vous le savez peut-être déjà) mais la bloggeuse Subliminail ouvre sa boutique en ligne.

 

 

 

logo-head

 

 

 

Vous y trouverez des vernis, des pinceaux, des nacres, dazzling, paillettes... à des prix très attractifs.

 

J'ai passé ma première commande tout à l'heure.

 

Je vous montrerais ma commande dès réception.

 

Bonne fin de journée.

 

 

 

 

 

commentaires

V
<br /> oui je le présenterais demain<br /> bonne soirée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors à demain <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui elle est géniale sa boutique et le mois prochain elle ajoute les peels off<br /> j'ai commandé mardi soir tard vers 10h du soir et je l'ai reçu aujourd'hui, la livraison est vraiment rapide<br /> bonne journée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens de voir ton article sur ta commande. Moi aussi j'ai pris le vernis jaune...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS