Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 09:18

Bonjour à toutes,

 

Hier c'était la journée ciné / resto / shopping entre copine.

 

Malheureusement pour moi, juste avant de partir du centre commercial, nous avons fait un tour dans la boutique des vernis à 1 € et ils venaient juste de réassortir leur stock.

 

Y'avait trop de belles couleurs et là j'en prends un puis deux puis trois... je me suis donc retrouvé à la caisse avec pas moins de 11 vernis dans les mains. Heureusement qu'ils sont à seulement 11 € sinon je serais ruiné. Ce sont tous des vernis de la marque YSSY que je ne connais pas du tout.

 

En plus j'avais acheté deux vernis à Yves Rocher avec l'offre 1 acheté - 1 offert.

 

Mais je suis contente quand même car j'ai résisté au ceux que je voulais acheter à Sephora.

 

Maintenant la photo de mes achats compulsif !!!!  

 

 

DSCF6254.JPG

 

 

Quelqu'un connaît cette marque ? Elle est comment ?

 

Bon dimanche à toutes.

 

A bientôt pour les tests...

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

A
<br /> Coucou, dans quelle boutique as tu trouvé les vernis Yssy a 1 euro ? Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dans une boutique de produits de beauté pas cher à la Défense (92).<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohh j'adore les Yves rochers, il y en a pas des aussi petard dans les miens :O<br /> Et la marque Yssy, j'en ai un, je l'ai eu grace à un échange et je l'aime bien :)<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vivement que je puisses tous les tester ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaha mais tu leur à vidé leur stock !! hihi !<br /> très beaux achats !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai eu du mal à m'arrêter ! J'avais plus de place dans mes mains <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> vraiment trés beaux tous ces vernis<br /> vivement les essais<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai pas assez de main pour tout tester d'un coup. C'est dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui lol je les ai reçu j'en avais fait un article mais pas encore testé j'ai beaucoup de retard dans le test de mes matériels il faut dire que j'ai beaucoup de nouveauté<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Je suis allée refaire un tour sur ton blog et j'ai trouvé l'article. A bientôt pour le test alors ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'en ai acheté sur le marché, d'ailleurs j'en ai testé sur mon blog, je les trouve excéllent<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et tes fimos tu les as reçu ? J'ai pas vu de test sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS