Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 15:37

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui c'est un petit article tag...

 

Merci à MuffinCaramel qui a pensé à moi !

 

 

Questions :

 

1°) Depuis quand pratiques-tu le nail art ?

Depuis juin 2010

 

2°) Combien de vernis possèdes-tu ?

J'ai arrêté de compter pour ne pas déprimer

 

3°) Quel est ton vernis préféré ?

Je dirais le Zoya Alegra

 

4°) Combien de fois par moi changes-tu ta déco ?

En moyenne une déco me fait 5-7 jours donc environ 4 fois

 

5°) Que pense ton entourage de tes ongles ?

Tout le monde adore et si j'écoutais mon entourage, je passerais mon temps à leur faire les ongles

 

6°) As-tu déjà participé à des concours ?

Oui je ne les compte plus ^^

 

7°) A ton avis quelle technique de nail art maitrises-tu le mieux ?

Les stickers hihihi

 

8°) Quelle est ta profession ?

Assistante de gestion

 

9°) Où habites-tu ?

Nanterre dans les Hauts de Seine

 

10°) As-tu des enfants ?

Non pas pour le moment, je n'y pense pas encore ! Faut déjà que je ne sois plus célibataire

 

11°) Quel est ton plus grand souhait ?

Garder mon chat toute ma vie...

 

 

Je ne suis pas vraiment les règles parce que je ne tague personne à mon tour mais si quelqu'un veut le faire, c'est partit ^^

 

Bisous

 

 

 

 

commentaires

A
ravie d'en savoir un peu plus sur toi ma belle!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sympa d'en savoir un peu plus sur toi ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très sympa d'en savoir un peu plus sur toi =D<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est un tag vraiment sympa :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci d'avoir jouer le jeu ^^ C'est sympa d'en apprendre plus sur toi
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle! Pour le chat je suis du même avis que toi ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oui on aimerait les garder plus longtemps ces ptites bêtes !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS