Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 05:00

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien. Moi je suis en week-end depuis mardi soir, j'ai posé des jours... hier on a bien avancé dans l'appart et aujourd'hui je passe la journée chez mes grands parents pour l'anniversaire de ma mamy.

 

Aujourd'hui vous aurez donc droit au nail art que j'ai réalisé pour le GA de P'tite Pom dont le thème était "Sous l'Océan".

 

GA-Sous-l-Ocean---P-tite-Pom-12.10.12.JPG

 

J'ai beaucoup aimé ce nail art, je l'ai gardé une semaine. J'ai même coupé mes ongles en faisant attention de garder la déco 

 

Si vous voulez regarder les autres participations c'est par là ---> cliquer  

 

Matériel utilisé :

- Base Coat China Glaze Strong Adhésion 

- Base Yes Love n°39  

- Miss Europe blanc (dégradé à la mousse)

- H&M Jo Is In The House (dégradé à la mousse paillette)

- SinfulColors Cloud 9 (poisson)

- Peinture acrylique noire et blanche pour le détourage des poissons et les bulles

 

J'espère que ça vous plaît ?

 

Bisous bisous

 

 

commentaires

D
salut j'adore ta deco moi je t'aurais mis deuxieme apres ninou24om j'aime vraiment beaucoup cette deco elle est tres reussi^^
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci c'est vraiment trop gentil !!!! Moi j'ai beaucoup aimé aussi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh ils sont sympa ces poissons!
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'ils te plaisent ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
Moi aussi j'ai participé à ce concours; j'aime beaucoup ta participation. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> On était beaucoup ^^ Avec pleins de jolies décos ! Contente qu'elle t'ai plût ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est sympa !!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> je trouve vraiment que tu as toujours de bonnes idées pour les concours (j'ai bien aimé ton interprétation de la belle plante ^^), donc encore une fois, très jolie déco ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Oh merci beaucoup t'es adorable !!! <br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop mignons ces petits poissons ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou miss, contente que ça te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Sympa cette petite déco. moi je n'ai pas eu le temps de participer!!!<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, moi c'est le dernier truc que j'ai eu le temps de participer ! Depuis j'ai fait que deux nail art au stickers ^^ Le temps manque cruellement !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou! Géniaux tes petits poissons! J'aime beaucoup!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente que ça te plaise autant :D Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jadore c'est trop bien fait
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci beaucoup  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est super joli ma belle j'aime beaucoup!! gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
hihi j'adore tes pti poisson tu as du voir ma participation j'ai gagner un jolie looot j'y croyais pas je suis refaite =DD hihihiii gros poutouuu
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai vu que t'avais gagné ! Avec une très joli déco d'ailleurs ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est trop sympa j'aime bien :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop joli!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est sympa ^^ j'aime bien
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
La couleur utilisée pour les poissons est juste magnifique.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'adore aussi, c'est un orange tout irisé, il est trop beau ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma belle<br /> <br /> Un petit NA tout tout mignon!!!!!<br /> Je l'aime beaucoup<br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizouxxxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Oui c'est celui que je portais au salon...<br /> <br /> <br /> J'ai adoré le porter ^^<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
I
Han c'est tout mignon, j'adore ^_^
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente que ça te plaise autant ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou c'est trés joli et joyeux anniversaire à ta mamie<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente que ça te plaise ! et merci pour ma mamy ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres jolie bises
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aimes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS