Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 07:57

Coucou les filles,

 

Le week-end dernier, j'ai fait les magasins avec ma mère et ma tante. J'ai acheté quelques vêtements et bien que j'ai réussi à résister à l'appel des vernis, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer sur quelques produits de manucure chez The Body Shop.

 

The-Body-Shop.JPG 

 

Une jolie lime à ongles rose avec son buffer assorti, le tout pour 4 €.

 

J'ai réussi à rester raisonnable sur les produits pour ongles  ce qui n'a pas été le cas pour le reste  mais bon ça c'est une autre histoire... !!!

 

J'ai pas encore testé la lime mais le buffer est pas mal !

 

Bisous et à demain

 

 

commentaires

A
sympa ce ti achat!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Le buffer est bien efficace sans être trop agressif ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'avais acheté une crème main et ongles chez Body Shop: elle est super. Tu as en effet été raisonnable. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je connais pas du tout leur crème pour les mains !! C'est vrai que c'est pas un produit que j'achète chez eux mais je devrais peu être tester ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi j'suis deg j'voulais y aller hier pour le shampoing à la banane xD mais c'était déja fermé >
Répondre
A
<br /> <br /> Du shampooing à la banane ? Hummm ça doit être super !!  Dommage que c'était fermé ! Moi je vais surement y retourner demain après le boulot, je dois racheter un démaquillant ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou vraiment trés raisonnable<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Par contre j'ai fait péter la CB dans d'autres magasins ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa !!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merki miss ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je n'ai jamais pensé à acheter des produits de manucure chez eux, il faut dire que mes crèmes de jour, gommages, etc viennent de chez eux, donc quand je passe en caisse, je fais déjà assez la<br /> gueule x)
Répondre
A
<br /> <br /> Tu m'étonnes, c'est de bon produit mais qui coutent la peau des fesses... moi aussi j'achète gel douche, shampooing, gommage, démaquillant... à la caisse ça pique !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est cool sa je trouve et pas trop chère :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est pour ça que j'ai craqué ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo miss très raisonnable!!! bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> En fait j'avais déjà fait pété la CB avant ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
félicitations pour ce mini craquage :) J'aurai eu du mal à rester aussi sage lol
Répondre
A
<br /> <br /> Bah en fait j'avais déjà craqué ma CB avant dans d'autres magasins alors j'avais pas vraiment le choix hihihi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Sympa cette lime et son buffer!! C'est bien de rester raisonnable des fois!!!<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Melheureusement je suis pas resté raisonnable dans toutes les boutiques ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS