Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 04:00

Bisous les filles,

 

Aujourd'hui c'est le même nail art qu'hier mais avec 7 jours de différence

 

Et oui, j'ai pris cette photo juste pour vous montrer que le nail art a très bien tenu et aussi pour vous montrer comment j'ai les ongles qui poussent vite... et oui en 7 jours voilà le résultat...

 

Repousse-de-7-jours.jpg 

Une belle repousse bien moche qui ressemble presque à une ruffian manucure

 

Et vous, vous arrivez à garder un nail art aussi longtemps sans qu'il bouge ?

 

Bisous et bonne journée

  

 

commentaires

A
putin en 7 jour sa pousse de tout sa !!???!!<br /> Abused !!! T.T
Répondre
A
<br /> <br /> T'as vu hein ??? C'est pour ça que j'ai jamais peur de les couper et qu'en général, ils ont le droit à une coupe tous les 2-3 semaines !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tes ongles poussent super vite! super
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est un avantage et un inconvénient ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
ces wd sont super beaux ! :)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je suis bien d'accord ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Sacré repousse en effet. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> T'as vu hein ? C'est bien moche de près ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
en effet tes ongles poussent vite!!! je ne garde jamais un nail art aussi car je n'en fait que le week end à cause de mon travail, et quand je suis en vacances je les garde 2 ou 3 jours seulement<br /> pour en faire le plus possible!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je comprend ^^ Si j'étais à ta place je ferais pareil ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Oh oui c'est vrai qu'ils poussent bien tes ongles!! moi avec mes ongles résines c'est pareil ça se voit donc au bout d'1 semaine/10 jr je fais un remplissage pcq je supporte pas de voir la<br /> répousse! lol
Répondre
A
<br /> <br /> Je te comprend ^^ En plus sur faux sur toi les repousses doivent se voir encore plus ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien dis donc çà pousse vite on dirait !!!<br /> par contre le nail art est intact au bout de 7 jours!!!! Wahou !!!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça pousse vite ^^ Je l'ai même gardé une 8ème journée et j'aurais pu le garder encore mais j'avais envie de changer ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bah il tient super bien ce vernis ! Et ton petit strass n a pas bougé ! Je considère que mes nail art tiennent bien si je fais 4 jours ! Ça arrive desfois... Bises. Mooz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il a pas bougé, j'en avais aussi un sur le pouce et les deux étaient toujours là après 8 jours, j'ai un bon top coat ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui quand meme sa a bien bougé, moi sa arrive quelquefois .
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui... ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Punaise !!!!<br /> Moi je les gardent que 2 jours O-O !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Punaise !!! Deux jours c'est pas beaucoup !!! ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi j'arrive pas xD j'change tous les 3jours maxi alors qu'avant j'fesait mes ongles qu'une fois par semaine lol
Répondre
A
<br /> <br /> Moi tant qu'il n'est pas abîmé je change pas ! Des fois ça dure 3/4 jours et des fois comme là 7/8 ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
et beh ! j'aimerais bien que mes ongles repoussent aussi rapidement Oo<br /> je n'ai jamais gardé de NA aussi longtemps simplement parceque j'ai toujours envie de changer au bout de quelques jours ;)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Moi ça m'énerve parfois parce qu'il faut que je les coupe souvent ^^ Moi aussi j'ai souvent envie de changer au bout de quelques jours mais tant que mon nail art n'est pas abîmé, je le garde !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est vrai qu'il n'a pas bougé d'un poil dis donc, en effet tes ongles poussent super vite !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il était en bon état  et oui aussi mes ongles poussent vite ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> bravo pour la tenue du NA ;). Chez moi ça tient rarement aussi longtemps, sauf si je rajoute une bonne grosse couche de top coat deux fois par jours ^^. En même temps je travaille en bibliothèque<br /> et comme je suis un peu pas douée, je me prends toujours des livres sur les mains :p.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> La tenue s'est nettement amélioré depuis cette combinaison base coat / top coat !!! Moi aussi je trifouille des papiers et des classeurs toute la journée, j'abîme souvent la tranche du vernis en<br /> laissant une grosse trainée sur les feuilles de papier ! Ca se voit surtout quand je porte du foncé ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Qu'est-ce-que j'aimerai que les miens poussent aussi vite !! lol
Répondre
A
<br /> <br /> Moi des fois ça m'énerve parce que je suis obligé de souvent les couper ^ ^Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
A vrai dire je ne sais pas si j'arrive à garder un nail art aussi longtemps sans qu'il ne s'abîme parce que je me lasse toujours avant ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Moi même si je me suis lassé, tant qu'il n'est pas abîmé je le garde ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Whaou sa a drôlement poussé dis donc :) et chapeau pour le na qui n'a pas bougé moi j'y arrive pas le plus que j'ai fait c'était 4 jours et demi. Comment tu fait pour ne pas que sa bouge comme sa?<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Bah en fait depuis que j'utilise la combinaison top coat et base coat que j'ai actuellement je conserve mes nail art minimum 5/6 jours et ça va jusquà 7/8 jours comme là ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
waouh j'aimerais que les mienns poussent aussi vite
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je sais que vous êtes beaucoup à aimer mais moi comme je porte la plupart du temps mes ongles assez court c'est chiant, faut que je coupe tous les 15 jours ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
En effet, jolie repousse!!! lol Moi aussi ils poussent assez vite.<br /> Je ne garde jamais mes déco 1 semaine car d'abord mon vernis s'abîme vite (à cause de ma nature d'ongles je pense) et ensuite car je m'en lasse avant!!!<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Peux-être qu'avec une meilleure base, ton vernis tiendrais mieux la route ? Moi même si je me lasse, tant qu'il n'est pas abîmé je garde sur les doigts ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et ben sa pousse drolement vite tu as de la chance.<br /> Généralement je garder maxi 3 jours et c'est rare.<br /> Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mais si je veux les garder courts je dois les couper toutes les deux semaines ^^ 3 jours, c'est parce que tu as envie de changer souvent ou parce que ça tient pas plus de temps ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles d'Alexia
  • : Du blabla, du vernis et du nail art...
  • Contact

Wish List

VERNIS